Salut les pistard(e)s !!
Voilà en vrac quelques infos concernant notre sortie de Bresse.
Alors en premier lieu les infos qui n'avaient pas été indiquées lors des confirmations d'inscriptions :
Nous aurons un service pneu tout le week-end à disposition. Ce service pneu un est personne indépendante au SKT, donc nous ne tirons aucun profit de la vente de pneu... cela a été décidé juste au cas où certaines personnes auraient des problèmes durant le week-end afin qu'il puisse rouler les deux jours complets.
Il y aura une roulotte avec sandwich et quelques petites bricoles sur le circuit à disposition pour les petits creux
L'accès au paddock et aux boxes sera réglementé et il faudra un pass pour y accéder... ces pass seront dstribué comme ceci : 2 passes pour chaque pilote (un pour lui et un éventuel accompagnant) mais il y aura la possibilité d'en avoir plus si besoin (justifié).
Un photographe sera sur le circuit pour immortaliser le week-end... un caméraman amateur sera aussi de la partie afin de faire un DVD du week-end pour les participants.
Alcool et bouffe (grillades, raclettes, etc) seront strictement interdit dans les boxes, l'alcool sera aussi proscrit dans toute l'enceinte des paddocks.
Le fair-play sera de mise tout le week-end... pour les fanjos nous avons prévu assez de drapeaux noirs et des sanctions... nous voulons que tous le monde preine du plaisir... la piste ne sera pas réservée à ceux qui roulent le plus vite !! Il y aura donc des contrôles de la part des organisateurs et des marshalls, sans que cela devienne policier bien sûr.
Le briefing du samedi matin sera OBLIGATOIRE pour TOUS les pilotes... débutant ou chevronné... et nous serons intraitable sur ce point-là aussi.
Pour les débutants surtout mais aussi les plus expérimentés, comme indiqué dans les missives, il y aura sur place Daniel et Didier Maillard, Greg Membrez, Big (Yves Briguet) et quelques autres qui feront les Marshalls...
Voilà en gros les points que je voulais indiquer
D'autres précisions suivront sûrement... et si vous avez des questions, posez-les dans ce post
Merci de votre attention
Chris
Inscription: 11/12/2003
Localisation: Gland
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1J'y vais pas, trop de valaisans
bon ok je .
Mais à part ça, je dis BRAVO, belle organisation. Vu de loin, ça a l'air sérieux sans se prendre au sérieux il ne manque que les umbrella girls mais il reste encore une semaine pour corriger ce léger défaut.
Angelo
Inscription: 25/07/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Excellent!!!! Ca c'est de la putain d'organisation! Chapeau! Heureusement que des mecs comme vous ce bouge parce que si on devait compter sur les autorités...
BRAVO!!!
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3est ce que SI on a un box (j'arrive vendredi soir...), peut-on dormir dedans???
Merci ;o)
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 27/05/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4oui car on l'a fait lors de l'endurance en Avril...
par contre les box sont communicant donc assez bruyant... et lumineux si on se couche avant les autres...
pour le chauffage, y avait pas en Avril...
à la retraite...
coach swissnorton
500 miles 2006-2007-2008-2009
Championnat Suisse 2007 - Catégorie 600 cc
Omega endurance 5h de Bresse
et un podium à Verbois en 600...
MOTORAMA/DEGRIFFBIKE/VIONNET - SUOMY - SWISSNORTON.CH CARROSSERIE V13 -
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5pffff.... donc tu connais deja le circuit.... j'vais pas voir le puck
Merci bcp pour l'info.... je prend mon matelas...
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 06/04/2003
Localisation: Vétroz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Merci Chris!
Et y'a intérêt à ce que ça se passe bien, on va rater la Fête de l'Amigne ce w-e
mais enfin, si on ne va pas à l'amigne, l'amigne viendra à nous
Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Inscription: 02/07/2003
Localisation: Jongle entre le Chablais valaisan, et la région La
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7hum.... y a pas que des mecs!!!!
bon d acc je
"Dream as if you'll live forever live as if you'll die today"
Inscription: 25/07/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Ok alors bravo aux filles qui font partie de cette organisation!!!!! Je tenterais de venir l'année prochaine quand je toucherais plus!!!! A +
Inscription: 22/05/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Ca veut-il dire que si on n'a pas ce fameux "pass", on peut pas passer a l'improviste pour dire bonjour et pour vous voire tourner ?
http://www.cleb-bar.com
Inscription: 28/05/2001
Localisation: FEY
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Normalement pas, car on ne veut pas qu'il y ait une cinquantaine de personnes qui puissent naviguer dans les box et sur la pit lane comme ils veulent... ça ferait trop à gérer en plus du reste... mais ce sera à voir sur place... si jamais tu fais signe et on verra ce que l'on peut faire
Pas de Zizi, pas de Ducati !!
http://www.sk-team.ch
Inscription: 02/07/2003
Localisation: Jongle entre le Chablais valaisan, et la région La
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Pour regarder tourner, les bords de piste sont accessible.... et pour nous faire coucou t envoie qqun me chercher, tu lui dis de dire qu y a un vilain chien à l entrée
"Dream as if you'll live forever live as if you'll die today"
Inscription: 19/05/2004
Localisation: St-Maurice Prilly
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Si on arrive avec nos propes pneus, et qu'il faut faire le montage, on peut quand meme le faire chez les mecs de michelin?
ben la signature passe pas.
Modération plus rapide que j'ai jamais vu.
les Lucky luck de la modération.
Inscription: 28/05/2001
Localisation: FEY
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Joker... pas posé la question pour ce cas de figure... mais si c'est possible ce sera sûrement taxé plus cher le montage
:-/
Pas de Zizi, pas de Ducati !!
http://www.sk-team.ch
Inscription: 07/07/2005
Localisation: Le Bouveret
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14N'oubliés pas non plus les qques points de sécurité du contrôl tech...
Ils sont pas exéssif mais nécéssaire pour votre sécurité et celle des autres pilote..
Je serais très regardant... Et sur l'équipement aussi...
On veux pas venir vour ramasser avec une brosse et une ramassoire et un sac d'écoperle !!!!!
Désolé d'être si crû mais c'est nécéssaire.. Vaut mieux prévenir que guérrir non ???
Si besoin d'infos pas de soucis, je me ferais une joie de vous répondre..
http://www.sk-team.ch
Inscription: 27/05/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Ben quels sont les points importants du contrôle technique moto et matos à noter...
à la retraite...
coach swissnorton
500 miles 2006-2007-2008-2009
Championnat Suisse 2007 - Catégorie 600 cc
Omega endurance 5h de Bresse
et un podium à Verbois en 600...
MOTORAMA/DEGRIFFBIKE/VIONNET - SUOMY - SWISSNORTON.CH CARROSSERIE V13 -