Kawasaki ZX6R 06-07 piste

Type d'annonce: 
Personne de contact: 
Damien
Téléphone: 
+41798322714

Kawasaki ZX6R 2006-2007

Équipée 100% piste (également, à vendre à côté ou à donner avec la moto, l’entier des pièces pour la route, avec pot d’origine, carénages oranges et toutes les pièces d’origine, rétro, cligno etc.). Possibilité de la refaire pour la route.

Le moteur à 11'000 km dont env. 9000 km de circuit.

Équipements piste :

2 jeux de jantes complets (dont une roue avant de ZX10R avec des grands disques pour le sec et la jante avant d’origine pour le pneu pluie, très bon freinage grâce à ça..) ainsi que 2 couronnes arrière de 43 et 46 (actuellement de pignon de 15 et chaine neuve)

Maitre-cylindre radial de 19, durites aviation, plaquettes de frein racing (presque neuve)

Ligne complète Yoshimura, filtre à air BMC, boitier électronique Memjet.

Commandes reculées PPracing, amortisseur de direction, bulle MRA racing

Plein de détails pour la piste (grille de radiateur, pions pour béquille, roulettes de protections, 1litre d’huile en bidon, douille pour la roue avant, protège carter en carbone, valves coudées, une cale 7mm sous l’amortisseur arrière pour rehausser la moto, la rendre plus vive)

Carénage en ABS déco Monster un peu rayé.

Le moteur va super bien, seule quelques R6 préparées aux petits oignons me collent quelques mètres sur la ligne droite. Le freinage et puissant et facile à doser, la suspension d’origine et bien réglée, notamment pour rouler en Dunlop. La machine est saine et « facile » de prise en main.

2 pneus avant pluie et 1 arrière pluie presque neufs, un pneu arrière dunlop 4 chiffres pour la course.

Quasiment toutes les petites pièces de carénage à double (pour la piste ou pour la route), plus une coque arrière complète course déco monster neuve.

Prix moto "seule" (avec tous les pneus + toutes les pièces) : 6900 CHF

Accessoires :

2 béquilles / couvertures chauffantes quasi neuves CapIt / jerricans d’essence / (couverture chauffante de réserve ancienne) total accessoires : 450 CHF

À part la batterie à changer et un patch antiglisse à recoller sur le réservoir, il n’y a rien à investir de plus pour avoir une bonne base pour le circuit.. la moto a toujours dormi au chaud et a bien été entretenue. Elle tourne comme une horloge et n’a jamais causé aucun soucis (ni moteur, ni électronique).. seul les carénages sont un peu "moins beau"..

Éventuellement combi cuir à vendre avec (prix a discuter)

6 900.00 CHF
à discuter