AcidDays'14

Photo de la manifestation: 
mai
'14
03
au
mai
'14
04

En mai dernier, pour la première fois en Suisse romande, AcidMoto.ch organisait une manifestation permettant aux motards de tester des motos de onze marques différentes. Pas moins de cent dix motos réunies ! L'équipe d'AcidMoto.ch a le plaisir de vous informer que la manifestation est reconduite en 2014 !

Les dates à retenir sont les 3 et 4 mai 2014 ; quant au lieu, il est identique, c'est la commune d'Echallens qui reçoit les Acid'Days !

A cette occasion, le principe reste identique : présenter les nouveautés motos de l'année aux fidèles lecteurs d'AcidMoto.ch et sympatisants, mais également donner la possibilité de les tester sur un parcours routier de près de dix-neuf kilomètres parsemés de nombreux virages. Les plus grandes marques seront à nouveau de la partie. Quelques nouvelles seront également présentes. Plus de cent trente motos à l'essai, on parie ?

Des marshalls de SwissMoto s'assuront que les essais se passent sans incident et coacheront, si besoin, les motard(e)s novices.

Outre les marques motos, le village des exposants comptera de nombreux équipementiers. Tester un casque, une veste, une paire de bottes ou de gants sera possible.

Une buvette proposera des plats chauds et froids ainsi qu'un vaste choix de boissons, sans oublier le fameux stand de bières artisanales : "Z'êtes plutôt blonde, brune ou ambrée ?"

Pour 2014, deux nouveautés majeures sont annoncées (en attente d'autorisation) : un concert rock le samedi en fin de journée pour prolonger les bons moments ainsi que plusieurs shows spectaculaires de stunters romands.

N'attendez plus un instant et réservez les 3 et 4 mai 2014 pour l'évènement moto incontournable de l'année, les Acid'Days !

Carlito
  
09:00

ces dates sont inscrites en lettres rouges dans l'agenda, manquerait pour rien au monde ait vécu la première édition, c'était ENORME..........vivement la prochaine et en plus il y aurait un concert le soir TOP........

GAZ......

Street

C'était un peu humide mais bien ! J'étais au stand du Norton, et j'ai regretté de ne pas avoir pris mon casque pour un essai!

Pistard disparu... Ici à Dijon en GSXR 750 k4
https://www.youtube.com/watch?v=A9KBFMtxeFQ

Ou en rc8 r track à Dijon aussi!
https://youtu.be/t4LuWXksQx8

Bonne idée de reconduire cette manifestation. Bonne idée aussi de pouvoir tester du matériel comme veste, bottes ou autres. Ma suggestion: revoir le système des préinscriptions ou des inscriptions. Parce que l'année dernière, même en étant préinscrit, ça changeait pas grand-chose, on devait attendre comme tout le monde. Donc revoir ce petit - minuscule même - détail.

Pour le reste, les Acid'Days, c'est vraiment le top. Un rendez-vous qui deviendra rapidement incontournable.

Vivons heureux en attendant la mort.

Tout pareil que Streetfihgt.

C'était vraiment excellent et puis je lorgne sur qques modèles qui seront probablement en test Icon smile

En effet, un évenement à ne pas manquer.

La première édition a été un succès, les prochaine le seront aussi !!! Smiley  540

si je n'oublie pas je viendrais jute pour le fun ^^

Ca me tenterait bien ! Je viendrai de Lutry, mais étant nouveau dans la région si des gens veulent faire le bout de chemin ensemble, j'suis dispo Icon wink

J'y vais le samedi et je pars de Pully vers le girtoire de Pully Reymondin

Pas rancunier, mais pas amnésique non plus !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Bonjour à tous,

Je ne connais pas (encore) les AcidDays'...

Mais je serais bien tenter de venir essayer quelques modèles.. pour celà y'a-t-il un prix ? Si on est brider (25kw) peut on quand même essayer de plus "gros" modèle ?

Merci d'avance Icon biggrin

Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point.

Euh non! les essais se faisant sur routes ouvertes:

Les modèles correspondant à ta catégogie (ou en dessous) tu essaieras, sur les autres tes fesses tu poseras et la bave coulera, mais un essai point ne fera

quand au prix, il se limite (en tous cas, l'année passée) au consommation faites sur place, les essais sont gratuit Icon wink

J'y suis pas allé l'année dernière mais apparemment, c'est à ne pas louper... Basket Ball Colorz PDT  42 alors j'y serais Smiley  540

Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout... Les malchanceux sont ceux à qui tout arrive.

Idem pour moi...loupé l'année passée mais cette fois-ci je vais tâcher de pas rater!

Vu que ma Z est en dégats total, c'est une bonne occasion de me décider pour mon prochain achat.

Ah, moi c'est mes bottes qui sont en dégats total .C'est l'occasion d'aller faire 2-3 essais de boots Smiley  540