Imitation Vroum(2x), 50 cols, rythme popotin d'acier!

mai
'11

Voilà je dois changer mon épaule de fusil (plus de roulage au Nord/Finlande, pas assez de temps..) et donc je vais m'atteler à avancer dans les 111 cols.

Donc petit échauffement dimanche après-midi après l'église, le repas dominical et familial! on monte dans le Nord vers Schaffhausen avec 4 cols au programme (13/14/71/79), Ensuite, on "nettoie" au sud de Frauenfeld et St Gallen (12 cols, 1.5j), puis on "dépotte" ZH, Luzern, Schwytz jusqu'au Grisons (11 cols, 1.5j), puis on "délamine" 13 cols dans les Grisons (1.5j). Comme digestif on finit de "décrasser"; au Nord du Tessin, aux environs de Stans, Altdorf, puis rentrée trankil par Brigue pour (pousse café et cigare..) faire Moosalp et finir avec le Gd St.-Bernard, roi des cols etc ..... . grosse bouffe en haut du col, orteils en éventail et fière de vivre ... .

Equipement, style American Seals, lampe frontale style patrouille des glaciers, dragons de montagne, berret vert, tiens voilà du boudin, ... etc (pas petit batô quoi); petit camping (mise en place entre 7 et 10 min.), petit bagage (en tout à plier entre 7 et 10 min.), GPS et routage fait d'avance (ça c'est près de 6h de travail..) On se verrra un moment avant pour s'aligner, mettre les "choses au point", éviter les mal(s) entendus.
Indispensable, être motardement sociable et convivial, lever à l'aube, roulage dès l'aube avec l'essentiel de la journée fait avant 16h (sieste possible selon entente...), moyenne en selle de 8h, distance en moyenne 450km par jour, nouriture/M&M/slurp (camel bag) en cours de roulage à prévoir. Tout le monde roule à sa convenance (permis etc ...), on est des grands motards et savons nous prendre en charge.
Pas ou peu "...arrêts "après celle-là on y va"", car en fait on est déjà parti!!! .. et peut-être qu'on ne s'en rappelle même plus qu'on était passé par là!

Retour samedi début de l'après-midi (4.06) (à peu près..), mais samedi en tous cas.

Il me semble que mobile home, porte-avion, avion de chasse et pédalo sont à éviter, mais bon si on sait faire, on sait faire... .

Devise de la sortie; " on ne peut pas être plus heureux qu'en roulant en moto" => teamwork, on se prend en charge et expérience à bord!!

Plan B: (..car on est quand même pas non plus là pour se faire c.... tout le long), si trop de pluie petit auberge pour sécher, sinon rythme pdj au bar qui vient d'ouvrir à côté (jus d'orange pressé frais, 2/4 croissants 1/4 de Vichy et un Expresso et hop, on est parti..), repas sur le pouce la journée (sandwichs, chips, ChupaChup, fruits, bircher du boulanger..) et estaminet bucolique le soir.

PS même si vous ne faites pas les 111 cols, vous êtes le bien venu ...!

Voilà les grandes lignes et l'ambiance, le reste est à convenir... .

Immer in der asphalt (und Berg Pass) noch!!!

Grosse grosse bourre !

14:00
BP Vennes et c'est partie pour 6 jours!

Sur plusieurs j

maintenu

Bien manger avant car pas d'arrêt prévu