premier circuit ça c est fait
temps merveilleux soleil a gogo et retour vivant pour tout les deux
plus de details suivrons
Fabio 1.28
el lagartija 1.36
bonne journée a tous
Mais tu t'es traîné la nouille !
Dixit : Le gars qui n'a jamais fait de circuit !
Ca me fait envie ces histoires de circuit...
ben t es le bien venus si ça te dit pour moi c est sur je continue
pour ce qui est de me trainer
non c est Fabio qui a fait un très bon chrono
et j ais garder en mémoire tous vos conseils comme que je doit bossé lundi et pouvoir en faire d autre
En deux jours ,j ai put voir environs dix chutes (sans gravité pour les pilotes heureusement)
mais bonjour l état des motos .
Super pour toi ,tu nous fais même pas envie.
Et pour la logistique ,tu va modifier des points par rapport à ton inventaire circuit ?
On attend ton compte rendu avec impatience.
Salut
L'important n'est pas quand tu pars , mais quand tu arrives.
Super pour toi ,tu nous fais même pas envie.
Et pour la logistique ,tu va modifier des points par rapport à ton inventaire circuit ?
On attend ton compte rendu avec impatience.
Salut[/quote
oui certain point sont a revoir je referais un poste complet avec compte rendu etc etc
pour l instant en tout cas avec fabio ça été top pour une première et je l en remerçie
il manque une meule c est mieux que la scie a métaux
bon en resumé
pour les pneus vu mon niveau débutant ,a Ales en deux jours ils sont juste roder
pour le déplacement a deux donc frais partager en bus diesel c etais pas trop chère 200.- a diviser par 2, pour les payage compter 100 euros env allez retour,pour la moto compter 3 pleins pour des 1000 cm3
230 euro pour l inscription pour 2 jours et par personne
logement là Fabio a fait fort ! 20 euro par personne et par jour pour un pt appart ou ont a pu faire la cuisine le soir .
jusque là c est raisonnable
maintenant , pour moi en slider OUI le genoux a toucher ! mais ils sont encore casi neuf apres deux jours
PAS COMME FABIO QUI LUI LES PULVERISE EN 20 MINUTES!!!!!!!! là le budget c est plus le même
puis au retour
depose du carenage ,depose du kit de réossement de la r1 (biellette) pose d'un indicateur de rapport engagé,pose du carenage arriere replica val avec selle d origine (avec la coque poli j étais encore plus haut) petit controle des niveaux plaquettes etc etc 200.- et voilas pret a remetre celas!!!!!
maintenant celas c est sans chuté !
a ne pas oublier de prendre !! serre fixe et scotch a gogo sa peux aider!!!!!!!!
des dunlup sportmax rr
mais quand ils serrons fini j opterais pour les d 200jesais plus quoi d apres ce que l ont m as dit ce serras encore mieux
et toujours possible sur route
par contre question confort pour les couverture chauffantes moi j attends et continue a chauffer mes pneus en 1 ou 2 tours
Tu n'as pas confiance dans les couvertures chauffantes?
oui c est celas!!!les D211 Gp racer.
là
suite a une petite balade ,je sais pas si c étais la route ,ou moi, mais sa glissais grave mes dunlup rr dans la montée de Villard
cet après midi .(il faut dire que je glisse souvent sur ce bout je crois que je vais le bannir de ma route,et avec toutes mes motos)
pour les couvertures,je vais suivres certains conseils et je trouve très bien de chauffé le pilote et les pneux pendant deux pt tour
de plus comme je suis un peux flémard
c est vraiment pas cool de devoir chaque fois mettre sur les bequille, mettres les couvertures les enlever etc etc
là mois j arrivais petit parcage sur ma bequille d origine et op c est tout
par 30 voir 35 degré c est de la fatigue et des sueurs que je peux me permettre a mon niveau je pence
Gaffe quand même avec certains pneus sports récents:
Aujourd'hui en Superbike Français, il y a des pilotes qui rentrent au stand après un run et se précipitent comme des morts de faim su les couv'...
La raison: certains nouveaux pneus ne supportent pas bien du tout les redescentes en température: ils ne rechauffent pas correctement après... On n'arrête pas le progrès!
Inscription: 10/05/2010
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#1Mais tu t'es traîné la nouille !
Dixit : Le gars qui n'a jamais fait de circuit !
Ca me fait envie ces histoires de circuit...
Note : ca passait, c'était beau ! MouetteMouetteMouetteMouette
Inscription: 07/12/2010
Localisation: bex
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#2ben t es le bien venus si ça te dit pour moi c est sur je continue
pour ce qui est de me trainer
non c est Fabio qui a fait un très bon chrono
et j ais garder en mémoire tous vos conseils comme que je doit bossé lundi et pouvoir en faire d autre
En deux jours ,j ai put voir environs dix chutes (sans gravité pour les pilotes heureusement)
mais bonjour l état des motos .
c etais l été las bas !!!!!
Inscription: 05/04/2005
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#3Super pour toi ,tu nous fais même pas envie.
Et pour la logistique ,tu va modifier des points par rapport à ton inventaire circuit ?
On attend ton compte rendu avec impatience.
Salut
L'important n'est pas quand tu pars , mais quand tu arrives.
Inscription: 07/02/2011
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#41,28 et une moto un peu cassé lol
Inscription: 07/12/2010
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#5Inscription: 07/02/2011
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#6http://www.dailymotion.com/video/xhq4b3_ales-2011_sport
petit montage
Inscription: 07/12/2010
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#7bon en resumé
pour les pneus vu mon niveau débutant ,a Ales en deux jours ils sont juste roder
pour le déplacement a deux donc frais partager en bus diesel c etais pas trop chère 200.- a diviser par 2, pour les payage compter 100 euros env allez retour,pour la moto compter 3 pleins pour des 1000 cm3
230 euro pour l inscription pour 2 jours et par personne
logement là Fabio a fait fort ! 20 euro par personne et par jour pour un pt appart ou ont a pu faire la cuisine le soir .
jusque là c est raisonnable
maintenant , pour moi en slider OUI le genoux a toucher ! mais ils sont encore casi neuf apres deux jours
PAS COMME FABIO QUI LUI LES PULVERISE EN 20 MINUTES!!!!!!!! là le budget c est plus le même
puis au retour
depose du carenage ,depose du kit de réossement de la r1 (biellette) pose d'un indicateur de rapport engagé,pose du carenage arriere replica val avec selle d origine (avec la coque poli j étais encore plus haut) petit controle des niveaux plaquettes etc etc 200.- et voilas pret a remetre celas!!!!!
maintenant celas c est sans chuté !
a ne pas oublier de prendre !! serre fixe et scotch a gogo sa peux aider!!!!!!!!
Inscription: 16/07/2008
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#8tu avais quoi comme pneus?
Inscription: 05/04/2005
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#9Sympa merci
Salut
L'important n'est pas quand tu pars , mais quand tu arrives.
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#10derien
Inscription: 07/12/2010
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#11des dunlup sportmax rr
mais quand ils serrons fini j opterais pour les d 200jesais plus quoi d apres ce que l ont m as dit ce serras encore mieux
et toujours possible sur route
par contre question confort pour les couverture chauffantes moi j attends et continue a chauffer mes pneus en 1 ou 2 tours
Inscription: 16/07/2008
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#12je pense que tu veux dire les D211 Gp racer.
Tu n'as pas confiance dans les couvertures chauffantes?
Inscription: 07/02/2011
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#13couverture chauffante s est de la bale
Inscription: 07/12/2010
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#14oui c est celas!!!les D211 Gp racer.
là
suite a une petite balade ,je sais pas si c étais la route ,ou moi, mais sa glissais grave mes dunlup rr dans la montée de Villard
cet après midi .(il faut dire que je glisse souvent sur ce bout je crois que je vais le bannir de ma route,et avec toutes mes motos)
pour les couvertures,je vais suivres certains conseils et je trouve très bien de chauffé le pilote et les pneux pendant deux pt tour
de plus comme je suis un peux flémard
c est vraiment pas cool de devoir chaque fois mettre sur les bequille, mettres les couvertures les enlever etc etc
là mois j arrivais petit parcage sur ma bequille d origine et op c est tout
par 30 voir 35 degré c est de la fatigue et des sueurs que je peux me permettre a mon niveau je pence
Inscription: 16/07/2007
Localisation: Chambéry
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#15Gaffe quand même avec certains pneus sports récents:
Aujourd'hui en Superbike Français, il y a des pilotes qui rentrent au stand après un run et se précipitent comme des morts de faim su les couv'...
La raison: certains nouveaux pneus ne supportent pas bien du tout les redescentes en température: ils ne rechauffent pas correctement après... On n'arrête pas le progrès!
2 Temps tout le temps par tous temps