Pétrole - Algues.... mouais...

21 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

http://www.youtube.com/watch?v=BmkCaXMMShs

Bien sûr, comparé à l'invention de Nikola Tesla, "fusion froide" de l'eau, zéro pollution, illimité, invention confisquée au début du siècle passé par les banksters et l'industrie pétrolière... ça fait pas vraiment rêver... enfin... Icon confused

Ben si ça marche réellement c'est une excellente idée
Je suis preneur en reprenant le CO2 on peux polluer proprement alors... on recycle ces déchets.... c'est génial Icon cool

Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

c'est intéressant et prometteur tout ça, mais ce qui fait la viabilité d'un tel processus, c'est la transformation des algues en pétrole. En général c'est assez énergivore dont à voir si tout cela est réellement écolo.

--> Finalement c'est plus intéressant que ce que je pensais, à voir les détails sur le site du fabricant:
http://www.biopetroleo.com/france/index.php?page=balanceco2

IMAGE(<a href="http://www.seeschwalbe.ch/Bilder/icicestbienne_4.jpg" rel="nofollow">http://www.seeschwalbe.ch/Bilder/icicestbienne_4.jpg</a>)

Très intéressant comme système! SI ça fonctionne réellement c'est à développer!

Ce qui m'étonne c'est qu'on entende si peu parler.
Les grandes compagnies pétrolières n'ont certainement pas envie de voir ça se développer maintenant. Elles ont encore trop de vrai pétrole
à exploiter et se remplir les poches. Icon mrgreen

faudra aussi voir le rendement dans un moteur.... je sais pas si vous avez déja conduit une voiture qui marche au gaz naturel mais c'est mouuuuuu... Icon rolleyes

IMAGE(<a href="http://www.seeschwalbe.ch/Bilder/icicestbienne_4.jpg" rel="nofollow">http://www.seeschwalbe.ch/Bilder/icicestbienne_4.jpg</a>)

C'est Nikola Tesla qui a proposé la fusion froide? Icon eek Icon lol Icon lol Icon lol

IMAGE(<a href="http://home.citycable.ch/obpt/pics/banner.png" rel="nofollow">http://home.citycable.ch/obpt/pics/banner.png</a>) De tout temps on a pris les "beaux sentiments" pour des arguments.

On est un forum de motards, donc pour un truc de génie comme la fusion froide, doit y avoir Rossi dans le coup Icon smile (comprenne qui pourra)

Come to the dark side. "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Faut tout que je fasse ici"IMAGE(<a href="http://www.caloz.ch/imgforum/darkbanner2.jpg" rel="nofollow">http://www.caloz.ch/imgforum/darkbanner2.jpg</a>)

Nikola Tesla

http://www.google.fr/webhp?q&hl=fr&tab=nw#hl=fr&biw=1177&bih=770&q=nikola+tesla+fusion+froide&aq=f&aqi=&aql=&oq=&fp=8c165abdb37b5564

J'ai pas accès aux vidéos ici mais il y en a plusieurs qui expliquent ça.
Il n'avaient pas appelé ça "fusion froide" mais c'est ce principe, (que je suis bien incapable d'expliquer), une sorte de "réaction nucléaire" de l'eau, qui ne chauffe pas, et produit beaucoup d'énergie.

Dans les année 80, des gens disaient que y mettant des moyens, il serait possible de créer une centrale capable de fournir en énergie les besoin d'une ville comme Los Angeles sans aucun rejet polluant.

Tous les scientifiques qui ont voulu se pencher là dessus sérieusement , car ça fonctionne, se sont fait viré et ont perdu leur boulot et leur carrière.
C'est clair que ça ne plait pas vraiment au bankster qui financent l'industrie pétrolière, électrique conventionnelle et le nucléaire qui coûte une fortune et génère des rejets polluants sur des centaines de milliers d'années.

Oui tout ça pourrait exister si ça n'avait pas été confisqué par l'oligarchie, tjs la même, qui veut continuer à contrôler les ressources énergétique de la planète, le business des guerres qui vont de paire avec l'accaparation des ces ressources... comme d'hab.

Nos brèles pourraient fonctionner avec de la flotte et certainement avec des performances identiques à ce qu'on a aujourd'hui, sans rien polluer, et sans nous obliger à être esclave des stations services...

Mais évidemment, ça rapporte pas d'argent à ceux qui tienne ce business...donc on l'a dans le cul depuis un siècle... et on fout en l'air notre environemment tout en massacrant les populations des pays qui possèdent du pétrole.

La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.

Je rajouterai qu'un des "sponsor" de Tesla au début du siècle n'est autre que JP Morgan.
http://en.wikipedia.org/wiki/J._P._Morgan

Et lorsqu'il s'est rendu compte que Tesla voulait offrir l'électricité et l'énergie gratuitement à tous les habitant de la terre, puisque c'est possible, l'énergie étant dans l'air et de manière illimitée... et bien il n'était plus trop intéressé par le projet... et oui, on ne peut pas en tirer de bénéfices.

Oui oui, JP Morgan, les mêmes qui aujourd'hui, avec Goldman Sachs et d'autres familles de banksters, ont enfilé toute la planète avec les sub-primes, qui ont expulsé en 2010, un million de familles de leur logements aux USA pour leur voler leurs maisons.

1'000'000 d'explusions divisé par 365 jours, ça fait 2739 expulsion PAR JOUR !

2739 par jour....là on se rend mieux compte.

La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.

Marrant rien n'apparait dans la bio "officiel" de Nikola (avec un K svp) au sujet de la fusion froide... mais bon ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas travaillé dessus... par contre les fantasmes et les mythes à son sujet sont aussi nombreux que ses brevets.

Quote:

* Des légendes urbaines se sont développées autour du personnage, qui serait né par une nuit d’orage particulièrement fort, qui plus est dans l’Europe centrale (le pays des vampires), et/ou qui aurait été touché par la foudre, etc.
* Le personnage de Tesla lui-même a inspiré les artistes : il apparaît dans le roman Le Prestige de Christopher Priest, sous les traits d’un scientifique qui aurait mis au point un système de téléportation. Sa rivalité avec Thomas Edison et ses expériences à Colorado Springs sont évoquées. Dans la version cinéma, réalisée par Christopher Nolan en 2006, le personnage de Tesla est incarné par David Bowie.
* Il semblerait que la personnalité de Tesla ait marqué (consciemment ou non) l'écrivain H.P. Lovecraft, et ait inspiré le personnage éponyme de la nouvelle Nyarlathotep. Le personnage de Nyarlathotep est une figure majeure du Mythe de Cthulhu, un dieu chaotique complotant pour la destruction des humains, l'un de ses avatars étant un savant ambulant passant de ville en ville montrer des expériences en rapport avec l'électricité.
* Il apparaît dans le roman de Paul Auster, Moon Palace, où l'un des personnages principaux, Thomas Effing, raconte l'avoir rencontré dans sa jeunesse.
* Tesla est apparu comme l’un des premiers ennemis du super-héros Superman dans le rôle d’un savant fou utilisant un rayon de la mort. Dans la série TV Eureka, le lycée de la petite ville porte le nom de Tesla, et le rayon de la mort est souvent mentionné (principalement par Jack Carter) ou utilisé dans cette même série.
* Dans le court-métrage Jack shows Megs his Tesla Coil, un segment de Coffee and Cigarettes de Jim Jarmusch, on voit Jack White montrer à Meg White une bobine de Tesla.
* Un personnage du nom de Nikola Tesla apparaît de façon récurrente dans la série télévisée Sanctuary. Il y fait partie d’un groupe de scientifiques nommé « les Cinq », et deviendra un vampire.
* Le personnage de Nikola Tesla est également utilisé pour un des épisodes de la série Détective Murdoch diffusé sur France 3 le 28 juin 2009.
* Les bobines de Tesla envoient des décharges électriques aux attaquants dans les jeux Command & Conquer, Alerte Rouge et Defense Grid.
* Le terme Tesla est largement utilisé dans la série de jeux vidéo Fallout, armes et armures à énergies, livres (Nikola Tesla et vous)... Le jeu reprend largement le thème de l'énergie, citant le nom pour améliorer entre autres les capacités intellectuelle et scientifique du joueur.
* Le groupe Orchestral Manoeuvres in the Dark le cite dans sa chanson Tesla girls.
* Le rayon Tesla envoie des décharges électriques dans le jeu Return To Castle Wolfenstein.
* Son nom est la marque d'une firme automobile spécialisé dans les véhicules électriques, Tesla Motors, qui a présenté en 2008 sa première création, la Tesla Roadster, basée sur la Lotus Elise.
* Son nom est également employé dans le roman Hypérion de Dan Simmons. Il désigne un arbre électrique sacré.
* Il est mentionné dans le film K-20 l'homme aux 20 visages, de Shimako Sato, le personnage principal (K-20) volant, au début du film, une machine, permettant la transmission d'énergie sans fils, créée par Tesla.
* Tous les ans, le jour de son anniversaire, Google rend hommage à Nikola Tesla en personnalisant en son honneur la page d'accueil de son moteur de recherche[11]. D'autres scientifiques ont reçu l'hommage du célèbre moteur de recherche comme Léonard de Vinci, Thomas Edison, Hans Christian Ørsted,...
* Le groupe des années 1980 de glam rock : Tesla.
* On note aussi en 2010 que la nouvelle carte graphique de nVidia naît sous le nom de code fermi tesla (tesla étant la division professionnelle des cartes graphiques de calculs à usage professionnel de la firme).
* Dans le jeu-vidéo Ratchet & Clank un des gadgets se nomme le « Griffeur Tesla » permettant d'électrocuter les ennemis et d'activer des mécanismes électriques.
* Le jeu Dark Void, sorti en 2009, intègre le personnage de Nikola Tesla au côté du héros Will. Il sera pour ce dernier l'inventeur de tout un tas de gadgets qui lui seront bien utiles.
* Dans la série de science-fiction Eureka, Tesla est le nom du lycée où Zoe Carter, la fille du shérif Jack Carter, étudie.
* Dans le jeu Assassin's Creed II, Tesla apparaît dans les énigmes données par le Sujet 16. On nous présente Tesla comme un assassin qui lutte contre Edison qui serait un templier (ou du moins utilisé par les templiers). En effet, Tesla aurait voulu donner l'électricité à tous au contraire d'Edison.
* Les inventions de Nikola Tesla jouent un rôle important dans la série télévisée Warehouse 13. L'arme principale des agents de l'entrepôt 13, un pistolet incapacitant électrique, est nommé d'après lui, son inventeur.
* Ce qui semble être une bobine Tesla apparaît sur la pochette du disque pirate B-Side Collection du groupe de rock The White Stripes.
* Sous le nom de Gregor, il est le personnage principal du livre de Jean Echenoz, Des éclairs, paru en 2010 aux Éditions de Minuit.
* Dans la série Docteur House, le graffiti "Tesla was robed" (Tesla a été volé) apparaît clairement sur un tableau noir, rappelant ici la lutte entre Tesla et Edison (épisode 2 saison 4).
* Dans le dessin animé "Cloudy with a Chance of Meatballs"-(Sony Pictures 2009) le poster dans la chambre du heros, Flint Lockwood, représente Tesla, avec la mention "Rockstar scientist" , ou il semble jouer du "air guitar" avec la foudre.

Come to the dark side. "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Faut tout que je fasse ici"IMAGE(<a href="http://www.caloz.ch/imgforum/darkbanner2.jpg" rel="nofollow">http://www.caloz.ch/imgforum/darkbanner2.jpg</a>)

Y a pas 36 manière de faire fonctionner un moteur avec de l'eau, et celle dont tu parles, requiert l'électrolyse de l'eau en hydrogène et oxygène, puis combustion de l'hydrogène avec l'oxygène et ainsi de suite...
Sur le papier c'est très beau, mais en réalité ca ne fonctionne pas, c'est très compliqué, ca demande pas mal d'énergie et surtout de l'électricité qui va pas tomber du ciel...

Alors certes, les compagnies pétrolières ne sont pas de gentil bisounours, mais faut pas rêver, le moteur a eau, la fusion nucléaire, les technologies extraterrestres, les sabres laser et j'en passe, c'est pas encore viable...
Est ce que ca le sera? Probablement un jour, mais pas tant que c'est plus facile de bruler du pétrole parce que tout simplement ca coute moins cher a tout le monde, y compris au consommateur que nous sommes...

Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Woody Allen

Non, je crois que c'est très faisable et que ça a été délibérément cassé. Toute notre manière de penser est basée sur le fait que c'est pas possible alors que c'est un gros mensonge. Si un quart de la somme investie dans la fission nucléaire avait été injecté là dedans, je peux t'assurer que l'energie serait libre et illimitée pour la planète entière.

C'est un peu long à expliquer mais en fouillant du coté des fondations "altruistes" qui financent les universités, les étudiants qui deviendront professeurs et qui enseigneront à leur tour et ce qu'ils enseigneront, on comprends qui finance ça et dans quel but. Fondation Rockefeller par exemple et d'autres grands mescènes qui ne bossent pas pour le bien de tous mais bel et bien pour le leur uniquement, et pour que rien ne change.

Va expliquer au 1 millions de mort irakien que le pétrole coûte moins cher pour les con-somateurs occidentaux qui se font eux aussi enfiler.
Sûr qu'il seront ravi de le savoir. Icon wink

La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.

"Philooo" wrote:

Non, je crois que c'est très faisable et que ça a été délibérément cassé. Toute notre manière de penser est basée sur le fait que c'est pas possible alors que c'est un gros mensonge. Si un quart de la somme investie dans la fission nucléaire avait été injecté là dedans, je peux t'assurer que l'energie serait libre et illimitée pour la planète entière.

C'est un peu long à expliquer mais en fouillant du coté des fondations "altruistes" qui financent les universités, les étudiants qui deviendront professeurs et qui enseigneront à leur tour et ce qu'ils enseigneront, on comprends qui finance ça et dans quel but. Fondation Rockefeller par exemple et d'autres grands mescènes qui ne bossent pas pour le bien de tous mais bel et bien pour le leur uniquement, et pour que rien ne change.

Va expliquer au 1 millions de mort irakien que le pétrole coûte moins cher pour les con-somateurs occidentaux qui se font eux aussi enfiler.
Sûr qu'il seront ravi de le savoir. Icon wink

Faisable oui, mais pour ca faut investir massivement pendant plusieurs années, voir dizaines d'années et personne ne veut le faire...

Et en attendant que le moteur magique soit au point, en admettant que ce soit possible, ben faudra refaire l'optimisation qui à pris plus de 100 ans sur les moteurs a explosion en pendant ce temps le prix des voitures va être multiplier par 10 etc etc...

Va expliquer au 2 milliards de nantis occidentaux qu'il faut laisser la voiture (moto) au garage pendant que les scientifiques cherche une solution viable au problèmes de bilan carbone. Sûr qu'ils seront ravi de le savoir...

Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Woody Allen

Aaaaaaaaah.............les énergies libres.......
Tiens ? mais c'est un sujet déjà abordé non ?
Ah ! Oui et par Philooo en plus......bon ben juste pour te rafraichir la mémoire Phil..........http://forum.motards.ch/viewtopic.php?f=18&t=79621

Si on est vieux, c'est que l'on n'est pas mort avant !
Devenir vieux, c'est arrêter la moto !

"Bishamon" wrote:
"Philooo" wrote:

Non, je crois que c'est très faisable et que ça a été délibérément cassé. Toute notre manière de penser est basée sur le fait que c'est pas possible alors que c'est un gros mensonge. Si un quart de la somme investie dans la fission nucléaire avait été injecté là dedans, je peux t'assurer que l'energie serait libre et illimitée pour la planète entière.

C'est un peu long à expliquer mais en fouillant du coté des fondations "altruistes" qui financent les universités, les étudiants qui deviendront professeurs et qui enseigneront à leur tour et ce qu'ils enseigneront, on comprends qui finance ça et dans quel but. Fondation Rockefeller par exemple et d'autres grands mescènes qui ne bossent pas pour le bien de tous mais bel et bien pour le leur uniquement, et pour que rien ne change.

Va expliquer au 1 millions de mort irakien que le pétrole coûte moins cher pour les con-somateurs occidentaux qui se font eux aussi enfiler.
Sûr qu'il seront ravi de le savoir. Icon wink

Faisable oui, mais pour ca faut investir massivement pendant plusieurs années, voir dizaines d'années et personne ne veut le faire...

Et en attendant que le moteur magique soit au point, en admettant que ce soit possible, ben faudra refaire l'optimisation qui à pris plus de 100 ans sur les moteurs a explosion en pendant ce temps le prix des voitures va être multiplier par 10 etc etc...

Va expliquer au 2 milliards de nantis occidentaux qu'il faut laisser la voiture (moto) au garage pendant que les scientifiques cherche une solution viable au problèmes de bilan carbone. Sûr qu'ils seront ravi de le savoir...

Je crois que ce serait tout à fait possible de développer ça petit à petit, sans que tout s'arrête forcément.

Mais la ploutocratie qui tient le business du contrôle des ressources énergétique ne veut surtout pas que ça change puisqu'eux et eux seul profite de ça à tous les niveaux. Mais ces bénéfices, c'est pas pour ta poire, ni pour la mienne.

Et les coût de ces absurdités sont un gouffre sans fin pour les peuples et les nations, coût énergétique, coup de pollution de la terre, pratiquement irréversible tellement ils ont tout foutu en l'air, coût humain des guerres, le plus terrifiant des coûts, des pays entiers à terre pour que tout continue comme avant.

Au niveau plus local, auand on entend des crétins de politiciens élus qui nous disent qu'il faut réduire systématiquement notre consommation d'énérgie, on élit pas ces gens pour qu'ils disent des conneries du genre mais pour qu'ils prennent des décisions pour l'intérêt du plus grand nombre, me semble que c'est le principe de la démocratie. Mais la corruption est telle et si globalisée que c'est malheureusement pas demain que ça changera.... alors on va continuer encore bien longtemps à entendre des crétins de "verts" proposer encore et encore plus de taxes soi-disant écologiques, soi-disant pour le bien être de tous, la belle affaire, et nous sortir des crétineries du genre; "faudrait tous rouler à vélo" et stigmatiser les possesseur de voitures, motos...

La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.