Télé réalité

36 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Bonjour à tous!

J'aurais aimé faire avoir vos avis au sujet de ces émissions.

Ce qui me paraît bizarre c'est qu'en discutant autour de moi presque tout le monde me répond que c'est du pipo, mais en attendant ça fait de l'audience.

Alors, bas les masques. Qui regarde?

Perso je trouve Smiliz Kingz PDT  07

Ps.Comment on propose un sondage déjà?

Alors voilà mon avis Icon mrgreen

Donc personnellement je ne regarde pas car ça ne m'intéresse pas plus que ça, voire je trouve ça pathétique.

Après je peux comprendre que ça attire des gens. C'est comme quand tu as un accident : il y a des badauds. Tu trouveras toujours des curieux pour tous les sujets, et là c'en est un bon, surtout que ça fait un peu voyeur mais en même temps volontaire puisque ces gens savent qu'ils sont filmés.

C'est aussi, je pense, un sujet de discussion comme un autre, du style nous on va dire "T'as vu ce qu'a fait Rossi au GP ???" et d'autres vont dire "T'as vu ce qu'a fait Steevy dans le Loft ???". C'est un "hobby" comme un autre, y en a qui regardent des séries, d'autres regardent ça.

Pour les sondages, il n'est pas possible d'en faire excepté dans le Délires Icon wink

IMAGE(<a href="http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/tihocan190411.png" rel="nofollow">http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/tihocan190411.png</a>)

Pathétique, c'est le mot.

Merci pour l'info sur le sondage Icon smile

Nino

Bah, à mon avis ce sont les même personnes qui regardent des magazines peoples. Ils peuvent sortir quelques instants de leurs petites vies moyennes.

Parcontre ne critiquons pas trop vite. Vue de l'extérieur, la passion pour la moto paraît tout autant stupide (le transfert de pilotes en MotoGP, les nouveautés de chaque marques en début d'années, etc...)-

Je n'aime pas la TV réalité ainsi que tout ce qui est people, mode, etc, je trouve que c'est juste de l'abrutissement populaire de masse mais, vu que je ne me sens pas abrutis, j'ai assez d'ouverture d'esprit pour comprendre qu'on aime ça, comme certain(es) pourraient fantasmer sur le nouveau sac prada, le nouvel Iphone ou la nouvelle R1...

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg</a>)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

Je ne crois pas qu'on peut comparer une discipline sportive à ce genre d'émission. On aime ou pas le sport mais c'est du réel, ils ne font pas semblant de se mettre au tas les gars. Mais bon de toute façon tant qu'il y ades gens qui regarent...

Nino

Article assez intéressant sur la psychologie, les parts de marchés de la télé réalité Icon rolleyes
http://www.rue89.com/2010/11/05/telerealite-les-grosses-ficelles-de-qui-veut-epouser-mon-fils-174698

Je regarde pas, j'ai pas la télé Icon wink

In benzin veritas

Pour moi, il y a 2 types de télé réalité.
Il y a les versions qui n'apportent rien (Bachelor célibataire, Loft Story, ...) à par de la distraction et celles qui apportent quelque chose (Star Academy, Nouvelle Star,...).
Pour moi, elles avaient quelques choses à apporter car il s'agissait d'une présentation de produits à un public-cible et c'était le public qui choisissait son produit. Certes de manière discutable ! Ensuite, tu fais partie de ce public-cible ou tu n'en fais pas partie.
Graine de Star n'était pas une télé réalité mais avait un fonctionnement plus ou moins similaire étant donné que le public désignait sa "star" préférée.

La télé réalité a des limites, ses avantages et inconvéniants. Les thèmes sont parfois crocheurs car innovants mais il est normal que tant que le public en "redemandent" vu les audiences que les producteurs en diffusent.

IMAGE(<a href="http://img210.imageshack.us/img210/5568/banniretntroute.png" rel="nofollow">http://img210.imageshack.us/img210/5568/banniretntroute.png</a>)

J'ai pas de tv... je fais trop de choses intéressantes pour m'abrutir devant ce qu'elle impose. En plus faudrait payer Billag pour ces conneries.

"Nino" wrote:

Bonjour à tous!

J'aurais aimé faire avoir vos avis au sujet de ces émissions.

Ce qui me paraît bizarre c'est qu'en discutant autour de moi presque tout le monde me répond que c'est du pipo, mais en attendant ça fait de l'audience.

Alors, bas les masques. Qui regarde?

Perso je trouve Smiliz Kingz PDT  07

Ps.Comment on propose un sondage déjà?

Difficile de dire merde/genial. ça dépendra du sujet et de la manière dont c'est fait...
une personne pourra cracher sur une téléréalité comme Loftstory mais si elle adore la cuisine, un diner presque parfait pourra lui sembler très intéressant
tout comme the Contender pouvait intéresser les amateur de boxe.
Après si ils en font sur une école de pilotage moto, je suis sûr que certain qui vomissent sur le concept téléréalité se mettraient à regarder.

Les mots ne sont qu’un bruit, ce ne sont pas eux qui font avancer l’histoire. - John McTiernan

J'ai retrouvé ce texte qui va peut-être choquer, on peut même lui attribuer un point godwin Icon wink , mais même si c'est peut-être un peu excessif, il faut vraiment voir ce qu'il y a derrière la télé réalité, et laquelle.

Là, on parle de Starac'. Je doute que ce soit très bénéfique pour la construction mentale des enfants.

Faut surtout pas imaginer que les producteurs de ces émissions sont innocents, et ne pensent qu'en terme de profit et de part de marché, y a un coté manipulation mentale qui est flagrant, et des équipes de psy bossent là dessus, et bossent très dur.

Ensuite y'a l'autre télé réalité, genre Strip Tease de la tv belge, ça c'est autre chose et, pour ma part, c'est assez génial.

Et puis comme cité plus haut, la télé réalité bouffe, avec le repas presque parfait, si on aime la bouffe, c'est très bien, pas grand chose à redire.

----------------------------------------

C’est une drogue dure. On vous inocule, dès le début et à très forte dose, des prénoms et quelques-unes de ses caractéristiques personnelles.

Rapidement les personnes deviennent personnages, puis choses, puis produits à acheter ou à jeter, à tuer ou à épargner.

Vous, télespectateur de la Starc, vous allez commencer à aimer détester les uns, puis les autres. C’est imparable. Aimer voir souffrir qui on vous a téléguidé pour la détester. Sadisme cathodique scénarisé pour 14 euros les quatre mois 22/24. Vous allez aprécier de choisir entre deux naïves conasses. Keums comme Meufs bien-sûr. Vous serez contraint naturellement à en trouver finalement l’une mieux donc bien, l’autre moins bien donc à tuer par un SMS pour la première conasse. Alors que les deux sont des victimes, même consentantes, et les deux sont connes et rien ne vous oblige à choisir entre deux abrutis, sauf le scénario de télé-réalité merdeux.

Pouce en bas, par SMS, comme dans les cirques romains on proposait les gladiateurs à la mort, vous êtes invité à devenir meurtrier anonyme à distance, comme nazi.

Chaque semaine une mise à mort, médiatique mais qui sonne dans le scénario comme un véritable enterrement, avec cris et pleurs, deuil et on passe à une autre chose...

Et chaque semaine on en redemande, de la mort et du tri sélectif, de la machine à hâcher les apprentis-stars comme on fait du hâchis des écoliers dans The Wall des Pink Floyd : Une autre pierre tombale dans le mur qu’on fait de vous, qui croyez juste regarder, mais qui vous enfoncez dans un monde inhumain, ultra-libéral de sauvagerie commerçante, l’acceptation d’une non-existence sur des rails hypnotiques posées par vos producteurs les marionnetistes : Vous êtes un produit ! Soyez un robot !

Starac & Co ré-active, sous une forme plus subtile mais de masse, les patronn-ages d’antan avec ses tableaux "d’honneur" et ses accecits comporte"mentaux", ou les camps à louveteaux con-formes et autres scouts toujours, aussi cons.

Stop rebellion et réflexion, bienvenue à Gattaca et au réflexe d’obéïssance. Invasion Los Angeles Kapos...

Starac, comme les autres real TV, émissions de télé-réalité, n’est pas un programme de divertissement.
C’est une machinerie infernale conçue très intelligemment par des bataillons de psychiatres pour des poignées de businessmen verreux sans foi ni loi : Un complot mondial ultralibéral planifié par la junte des milliardaires ultralibéraux pour garantir l’avenir de leur compte en banque en passant par l’esclavage mental des foules plus sentimentales.

Endemol est la tête de la pieuvre qui a jeté son grapin partout en Europe pour refaire les cerveaux des gens, mâter les têtes blondes et éclaircir encore plus les blondes.

C’est une machine de guerre idéologique.

Sa mission, leur mission : Modeler les mentalités, en particulier des plus jeunes, et à très grande échelle.

Et ils y parviennent : Parle à ma main !

Ces émissions, dont la Starac, véhiculent à très forte dose et par un procédé imparable puisque addictif pire que du LSD, un certain nombre de stéréotypes préprogrammés : Eux diraient "des valeurs".

De fait, l’art est de faire passer pour valeurs des perversions terribles d’un comportement d’humain.

En réalité ils mettent dans les jeunes têtes des saloperies qui en feront des loups, des rats, des violents, des arrivistes, sans foi ni loi, comme leurs maîtres producteurs. De bons esclaves à se fouetter eux-mêmes ! Et à frapper les autres aussi !

Dans la Starac, le but n’est absolument pas de révéler des auteurs-compositeurs-interprêtes, c’est à dire des artistes complets qui s’expriment par eux-mêmes, indépendants. Et ceci est vrai même si cette année, "la prod" a recruté des pointures : Ils savaient tous bien chanter, "juste", dès le début, et ils sont plus matures que les six premières années. D’ailleurs le polit buro ne les appellent plus les élèves, mais les étudiants. Et on leur fait croire que leurs compositions seront connues puisqu’elles passent sur la 22/24 heures, la chaine spécialisée Starac 7 qui ne les montre pas dans les toilettes pour l’instant, ouf !

Le but de cette dénommée fabrique de vedettes, académie de stars, étoiles d’écoles, est typiquement un but de show-biz du genre immortalisé dans le film "Phantom of the paradise" : Tu seras un objet pti con ! Et rien d’autre. Tu seras juste un bout ridicule de ma partition de producteur à moi. Tu seras un maillon, un rouage, jamais un auteur complet, jamais un artiste digne de ce nom. Tu es de la matière avec laquelle, moi le financier, moi celui qui fait le fric et le monde, je modèlerais ma chose à vendre, à exposer, ma chose qui ne pense pas, ne crée pas, mon robot à spectacle, mon ingrédient pour que mon fric en rapporte d’autres sans que toi tu puisses jamais contrôler quoi que ce soit. C’est moi le maitre, tu n’es qu’un pion sinon dehors !

Fabriquer des machines qui ne pensent pas, ne choisissent pas, mais acceptent le rôle de simple petite pièce de puzzle qu’on manipulera pour en faire une chose à marketer pour entrepreneur de cirque à polluer les esprits via ce qu’on fera passer pour du divertissement.

"Entertaintment" comme ils disent, les extra-terrestres invasifs.

Tu acceptes la souffrance. Tu te soumets à l’autorité, la prod, même si tu trouves absurde ce qu’on te dit : article 1 le chef a toujours raison, puis sinon voir article 2 qui renvoi au premier.
A la starac on ne récompense que la servilité à l’autorité, y compris dans la délation.

Tous ceux qui jouent à fond le jeu des maitres sont récompensés, les rebelles ou les clairvoyants, ceux qui réfléchissent trop haut sont punis.

On t’expliquera si nécessaire, qu’en plus de devenir un vrai chanteur-danseur vendable, on "fait une émission de télé", et qu’il faut aussi un peu de rebondissement. Tu es donc assigné par intermittence au spectacle.

Joue ton rôle, on va te dire les limites avant que tu les dépasses.
C’est bon pour l’audimat. Bon, bon ! Et le moral ? Tu verras çà à la sortie. On te promet "que du bon" après, "que du bonheur" même ! Quels tarés ! Ils les ont vu pourtant les autres, les anciens, redevenus moins que rien si l’on en croit les propres critères kodés akamémyques. Mais la mémoire leur est interdite à l’écran : on censure sur la chaine Star Academy par moments la moitié du temps d’expression !

On en entend dire de moins en moins avec les années, ça jaze, ça cogite, ça s’effrite. Les gens réfléchissent tout de même, un peu.

On les achète. Pour chanter avec untel, à quoi suis-je prêt ? A la Starac, tout est négocié minute à minute. On envoit un bâton ou une carotte à chaque comportement signifiant à contrôler.

On joue à fond sur l’effet de groupe pour conditionner un récalcitrant, pour le faire rentrer dans le rang quand il se met à dire trop de vérités. Heil !
Conditionnement mental insensé, déloyal, néonazi même souvent dans son mépris des inférieurs et son apologie des "stars", une race supérieure, un peuple divin !
Pas le nazisme qui n’aurait selon les néosionistes visé dramatiquement que les Juifs, ni même celui qui visait tous les non-aryens, mais celui, plus fondamental, qui veut enfermer, même et surtout les aryens, dans une camisole psychologique, légale, institutionnelle, de conformité au modèle, un modèle d’horreur "productive" et "esthétique" pour le Reich-Biz.

Une propagandstafael via "la voix" qui tombe du ciel de hauts-parleurs bardé de lumières crues, voix féminine de Dieu qu’on entend parfois lors d’une mauvaise "coupure sonore nécessitée par le contrôle éditorial". Tu viens tout de suite en salle d’interview. On va te recadrer avec ton discours.

Tu songes à "quitter l’aventure" ? Mais dans deux semaines tu risques de rater un duo de rap réac blanc avec Fifty-cent ! C’est de la folie que tu regretteras toute ta vie ! Quoi tu renoncerais à Johnny, The "boss" ? Rend-toi compte de "la chance que tu as", "tout le monde qui voudraient être à ta place" ! Inconscient de la chance que tu as.

En effet, ils ne savent pas quelle est la "chance" d’une vedette d’avoir cédé les droits de son image où l’on vous voit la sale gueule au saut du lit, en train de vous curer le nez et péter, moche et débraillé, et toute votre vie intime avec dents, savon génital et mouchoir sale compris, livrés au commerce d’images pour tout votre futur ! Jérémy pue des pieds, le pauvre se trainera ça.

On commence déjà à rediffuser des vieilles scènes des premières télé réelles... Bonjour les dégâts ! Marqués à vie !

Pas une seule "star" ne serait star si de telles images d’eux trainait !

En effet, ils sont trop cons ces arrivistes castés pour faire plus de télé-réalité qu’une autre-chose, comme la liberté de se chanter soi-même, qui n’arrivera jamais !

Pantins cocus !
Pourtant cette année dans Star Academy comme aussi dans Secret Story (SA et SS ça tombe bien), ça a failli foirer.

Ca foirera d’ailleurs certainement à un moment.

Les étudiants de la Starac 7 ont rué grave dans les brancards, un peu plus intelligents que dab, et un peu moins arrivistes aussi (et on a été les chercher individuellement par copinage, plus que par casting), ils ont souvent frôlé la révélation en direct. La sainte trinité, la "prod", les "profs" et les "professionnels" qui jugent en prime, ont eu très chaud.

Une fille a même claqué la porte, une première.

Trop de stress dit la raison officielle.

En vrai, elle ne voulait pas qu’on la teste sur des genres musicaux qui la rebuttaient, trop éloignés de ce qu’elle voulait et savait faire, Maureen. La chochotte n’a même pas voulu risquer de se casser le cou dans les débiles équilibrismes de Ouali (Kamel il en tuera un en direct un jour).

Quoi ? On ne risquerait pas sa vie ? Pourtant Christophe le prof-gourou de sport leur fait cracher leurs poumons et souffrir un maximum ! Quite à leur faire un cours de philo ensuite pour convaincre que souffrir doit faire plaisir.

D’ailleurs il est un peu comme un Dieu d’Olimpie puisque après avoir dit à Antoine qui séchait que ceux qui ne suivaient pas "son programme" sortaient souvent ensuite, Antoine a été viré le vendredi suivant...

Alors la danse sur scène filmée mérite bien qu’on y perde des côtes selon Ouali non ? Eh bien non, après un faux départ, il est clair que la vraie sortie de Maureen la résistante a été négociée pour plus tard, et sans doute plus ou moins scénarisée à un moment où il fallait remonter l’audimat.

Et grâce au surprenant départ de Maureen, on a pû faire ensuite, sans plomber l’ambiance et mélanger les genres avec une exécution, un spécial et Mortel Grégory Lemarchal avec quête uniquement bienfaisante ! Comme ça tombe bien !

Ce sont des salariés : Ne pas oublier la subordination par contrat. Sinon ça coûte très cher !
La sélection depuis novembre a été impitoyable : Dehors ceux qui réfléchissent trop !
A présent il ne reste plus que les plus serviles, les plus lèche-cul, les pires donc les meilleurs au sens de la production de merde audiovisuelle pas biodégradable.

Tous les rebelles, qui parlent un peu trop et dévoilent les règles secrètes du système, ont été soigneusement dirigés vers des votes éliminatoires.

Car le public peut seulement en sauver un sur les trois présentés à l’abattoir par les 4 profs.

Cette année, les profs se sont surpassés dans le nimportequoi.

Rien ne tient la route dans leurs explications carabistouillées de leurs notations : Un millésime du n’importe-quoi puisque quasiment aucun de leurs classements ne tenait rationnellement la route. Ils étaient incompréhensibles donc pouvaient faire ce qu’ils voulaient : J’aime ceci, goûts et couleurs, que du pipeau, aucun critère réellement professionnel, rien de mesurable sérieusement. On a même vu des contradictions flagrantes entre ce qu’on voyait et ce qu’ils disaient. Bertrand, qui est Noir, est passé instantanément de premier à nominé par exemple. Les étudiants eux-mêmes disaient tous, ouvertement ou presque, n’y rien comprendre ! Puis baisser la tête le lendemain et dire c’est le "jeu", bien bwana...

Ainsi, Mathieu, Noir aussi curieusement, s’est vu nominé 6 fois, un véritable harcèlement sans queue ni tête, et il a été repêché très largement par le public à tous les coups.

En d’autres termes, les profs et la prod qui les commande ont imposé au public le contraire de ce qu’il votait et voulait ! Incroyable ! Quasiment du racisme !

Et les téléspectateurs, fussent-ils tous des Antilles, la production s’en moque et voulait visiblement à tous prix se débarasser d’un des deux Noirs... Raté, il est toujours là grâce au public.

Les règles changeront donc l’an prochain.

Autre changement prévisible : plus de cours optionnels car plus personne ne voulait venir en sport où l’on subit le martyr, on vomit même souvent en fin de cours (véridique), et si on a les poumons un peu plus ouverts on a mal partout pendant le prime, débile.

Mais Star Matrix, la "matrice", a dû tout de même modifier la règle en cours de partie : On a mis deux profs à la fois face à la meute, et les cours sont tous redevenus obligatoires, car même si tu ne supportes pas le sport, les néonazix ont décidé qu’un Starac doit crever plutôt que de le montrer.

Même au prix de montrer une image totalement ridicule du candidat. On se souvient des obèses par exemple... Quelle pitié de leur infliger ça. C’est vraiment du nazisme : Toi tu exécutes ce qu’on te dit, tu souffres en silence, on sait mieux que toi ce qui est bon pour toi, on réfléchit pour toi, ne pense pas.

Et Raphaëlle Ricci, autobaptisée Raphinator tellement on l’a trouvée méchante, sait très bien stimuler un clash pour venir ensuite feindre d’éteindre le feu, comme c’est arrivé hier avec Bertrand qui aurait pleuré à cause des autres, alors que c’est elle-même qui a déclenché les pleurs ! La salooope !

Extrèmement secte cette année la Starac.
On a introduit carrément le "développement personnel", fer de lance de la grande manipulation mentale en entreprise depuis une décennie.

La matière à broyer du cerveau.
Plus que jamais le groupe a été fabriqué sur un mode d’auto-envoûtement, de conditionnement mental d’une meute soumise à ses maitres-chanteurs idéologiques. Ils se touchent tout le temps, se bisent et se serrent plusieurs fois par jour.

On a assisté à de vrais scéances publiques de manipulation mentale collective.
Le clou a été la liste de "ce que je perd et ce que je gagne"... à finalement... râler !

On y a fait passer les "contestataires" (en fait ceux qui voulaient juste comprendre et se réaliser), Sevan et Antoine, pour des gens dont le comportement personnel allait leur causer plein d’ennuis, tandis que les autres trouveraient plein de bénéfices psychologiques à ne pas imiter le comportement des deux réfractaires. Du flan ! Tout faux ! Intox ! Aucune logique...

Ils ont été évacués dans les trois semaines suivantes.

Maintenant tout le monde il est gentil, et plusieurs ont été, et sont peut-être toujours si on ne les a pas jetés, bourrés d’antidépresseurs et d’antibiotiques. Sisi, ça a été dit depuis longtemps entre deux censures.

Le Dr Mengele n’y fait pas d’horribles expériences pour le moment semble-t-il, mais le champs d’expérience psychiatrique déjà ouvert à la starac fait furieusement penser à de la sorcellerie ou de la télé du risque !

Une morte en télé-réalité récemment en Espagne, combien de blessés ou détruits, et morts un de ces jours, du fait d’un passage dans l’autre-monde que constitue le pressoir à jeune arriviste réveur de la Star Academy ?

On détruit dedans, mais surtout à très grande échelle dehors.
La Real TV enseigne aux jeunes et très jeunes qui la regardent, ni plus ni moins que DES BASES DU NAZISME !
Et c’est une société néosioniste, inféodée à israël et au show-biz communautariste des patrons juifs sionistes, Endemol dont on a un peu effacé la présence du trop voyant Arthur, qui indique la voix...

Un monde parfait... où le chef invisible est comme un Dieu. Heil !

Une société sarkozienne où toutes les vraies valeurs sont inversées, perverties à outrance.
Voyez quel est le vrai spectacle de télévision de masse : Ce n’est pas la chansonnette du vendredi soir au "prime", c’est la "quotidienne" de 18 heures 20, et la cuisine mentale pour en arriver à satisfaire notre aimable clientèle cathodique.

Ce monde fasciste est l’univers des producteurs et des choses, des négriers et des esclaves, des "grands manient-tout" qui ont droit de vie et de mort sur leurs matières premières humaines.

Pas d’artisan ni d’artiste ici, que du bétail tout juste bon à agir comme à la chaine : Je vois un petit bout mais je sais pas maitriser ce qui m’arrive globalement .

Je ne suis qu’un petit rouage de la grande machinerie totalitaire que je vénère car elle m’apporte mon salaire et mon image de star . Je serai UNE ETOILE AHHH ORGASME !

Phantom of the paradise, Death Record assure et Swan rassure de son côté.

Phantom of the Paradise
envoyé par _melka
Ironie du terme et du sort, le petit gourou ici s’appelle "Nègre" ! Pascal, le PDG d’Universal et intoxiquant jusqu’au bout ! C’est le Swan français... Vous ne lui confieriez pas votre enfant !

Avec Secret Story on va passer au régime express puisque ça redémarrera en mai 2008 au lieu de juillet, et là aussi on aura droit à une belle entreprise de manipulation mentale pour transformer nos enfants en bêtes à produire du bénéfice via un développement optimal de bestialité productive.

Que deviennent les cerveaux d’enfants, d’adolescents, de jeunes, qui tombent dans les griffes de cette drogue médiatique forte ?

Ils ne peuvent pas en ressortir indemne !

Ils deviennent quasiment nazis !

Phantom of the Paradise
envoyé par _melka
"Que ce soit son corps, âme, sang ou ses biens..."

Alors si votre petit frère, ou votre cousine, ou votre jeune garçon vous semble bizarre depuis quelques années, ou le devient dans quelques années, demandez-vous ce que la télé-réalité a bien pû jouer comme rôle !?

Et entrez en résistance, dénoncez-çà !

Demandez-vous pourquoi les jeunes cerveaux semblent progressivement si peu (baba-)cools et de mieux en mieux fascisants et même nazifiants...

Souffre, souffre, souffre, souffrir pour réussir il te faut croire et faire croire, la douleur c’est du plaisir, m’obéïr t’apporte ce que tu veux, obéït, obéït, avale, exécute, lui méchant toi fort, toi écraser lui, crache ta haine, aies confiance crois en moi et en ma hiérarchie toute puissante, moi faire toi star sinon toi être une merde, vomit sur les faibles, déteste les petits car tu es grand, sois fier de devenir et d’être un être supérieur, méprise les inférieurs, tu es la norme, ils sont l’anormal, tu es la référence, le top, ils sont la lie de l’humanité... à faire disparaître...

Star H , H comme Hôpital... psychiatrique de taille nationale et bientôt internationale.
Hitler en révait.
*
(publié le 28 décembre 2007, remis en Une le 8 janvier 2008)

La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.

Voyeurisme. Rien de plus. Et curiosité (malsaine) et bidon en l'occurence, avec ces émissions sans aucun doute dirigées...

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7chanelynn-20080522-151902.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7chanelynn-20080522-151902.jpg</a>)
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie Icon wink

Excellent le texte Philoo. (Pouce levé vers le haut Icon lol )

Nino

"Nino" wrote:

Excellent le texte Philoo. (Pouce levé vers le haut Icon lol )

Mouais... subjectif.
C'est de la même manière qu'un produit a toute une stratégie marketing sans qu'il soit tout autant critiqué. C'est un point de vue que l'on partage ou non mais je trouve ce texte très exagéré. Et pourtant, je ne suis pas un adepte de télé réalité !

IMAGE(<a href="http://img210.imageshack.us/img210/5568/banniretntroute.png" rel="nofollow">http://img210.imageshack.us/img210/5568/banniretntroute.png</a>)

Je le trouve pas cent pour cent excellent ce texte, il est peut être un peu excessif, je l'ai retrouvé et posté là parce que je le trouvais tout de même assez intéressant, y a beaucoup de vrai, surtout le fait que ça crée chez les gamins une construction mentale tordue; adorer quelqu'un pendant quelques semaines et ensuite le dégager comme une sous-merde à coup de sms.
C'est très malsain, ça renforce l'esprit individualiste, chacun pour soi, chacun sa merde....

C'est le monde dans lequel on vit, et ils renforcent encore un peu plus ça avec ces émissions à la con.
C'est pas bon pour les enfants. Icon confused

La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.

Chier sur la Star Ac' et aimer Striptease, y'a comme un souci, là.

Dans la Star Ac', les gens sont là volontairement et on se moque d'eux. Je ne suis pas vraiment sûr que les sujets de Striptease soient vraiment volontaires pour passer à la moulinette. Cette émission agit juste sous la couverture d'une certaine recherche intellectuelle... mon cul!

Avec Striptease, les bobos peuvent découvrir ce qu'est la vie "d'en-bas". Mais franchement, pourquoi cette émission est-elle regardée? Sans doute pour hurler de rire en admirant le laveur de vitre (travaillant à l'américaine) ramer pour monter son site internet. Secret Story, c'est pareil, mais dans un bocal et scénarisé.

Il m'arrive de regarder ces émissions et elle m'amusent, sans doute parce que je suis atteint par une bonne dose de cynisme. Et maintenant, je vais aller lire le Délires... pour essayer de deviner qui sera le prochain éliminé par la communauté. Icon mrgreen

Edit: par "communauté", je ne pense pas aux verts (c'est beau!), mais aux membres. Icon wink

IMAGE(<a href="http://home.citycable.ch/obpt/pics/banner.png" rel="nofollow">http://home.citycable.ch/obpt/pics/banner.png</a>) De tout temps on a pris les "beaux sentiments" pour des arguments.

Attends que le machin à grandes oreilles repointe le bout de son p'tit nez, tu auras un des nominés...

2 Temps tout le temps par tous temps