Virées sur le calendrier et sabotage

22 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Ce topic car certains se donnent de la peine à organiser des virées et d'autres se prennent un plaisir de les saboter ou de casser l'ambiance. Pire encore lorsque l'organisateur lui-même ne se présente même pas à sa propre virée et qu'il n'a même pas la politesse et la courtoisie de prévenir les participants qu'il ne sera tout simplement pas là! Je trouve cela absolument dingue mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde!

Personnellement, lorsque j'organise une virée, je fais toujours le maximum pour que les participants puissent vivre un moment inoubliable, avoir du plaisir, l'envie de revenir, etc... Je suis attentive à ce que tout se passe dans les meilleures conditions possibles en veillant à la sécurité du groupe sur la route. Pour moi, tout cela est normal et c'est une question que je ne me pose même pas!

J'y consacre beaucoup de mon temps car je pars souvent "en reconnaissance" pour tout mettre au point dans les moindre détails. Parfois, je fais des découvertes et c'est un plaisir ensuite pour moi de les partager avec les participants.

Malheureusement, hélas, et pour la première fois hier, l'attitude d'une personne que je ne vais pas citer ici m'a laissée sur un drôle de sentiment d'arrière goût amer. Pour moi, il s'agit d'un cas à signaler, à dénoncer, mais si c'est pour avoir ensuite des motards sur le dos et bien je vais tout simplement me la fermer!

Pour moi, rouler en moto doit être significatif de plaisir, d'une passion à partager et non une source d'ennuis avec des histoires véreuses ou comportement débile à déplorer.

Avec ce qu'il s'est passé hier, j'ai perdu un de mes motards en route et c'est inacceptable! Même si l'ambiance s'est avérée bonne par la suite avec ma petite équipe, je suis restée toute la journée sur un sentiment de mal aise et tout cela à cause d'un crétin que je ne souhaite plus jamais revoir sur mon chemin.

Je ne sais pas si mes prochaines virées seront encore placées ici sur le calendrier, hormis celles qui le sont encore. A l'avenir, je souhaite désormais pouvoir choisir qui participera ou non à mes sorties. L'organisateur devrait pouvoir avoir une fonction "supprimer" lorsqu'un participant indésirable s'y inscrit, mais cela est, bien évidemment, mon avis à moi.

Autre chose encore :

J'estime que les personnes qui s'inscrivent à mes virées doivent accepter les règles usuelles pour les sorties en groupe (code de la route), respecter les consignes de sécurité et l'itinéraire.

Merci pour ton feedback.

Il est clair que parfois nos virées ne se passent pas toujours comme prévu.

Ceci dit, concernant l'idée de pouvoir supprimer des participants, cette option n'est pas disponible du fait que Motards.ch souhaite rester ouvert à tout le monde. Nous partons du principe que si le virées sont fermées à certaines personnes, les organisateurs et participants les prépareront entre eux, c'est-à-dire par e-mail ou toute autre forme de communication "privée".

Concernant le fait de poster ou non sur le Calendrier, il est clair qu'encore une fois il peut arriver que tout ne se passe pas au mieux, mais en général c'est une personne ou un événement qui assombrissent le décor, donc je trouve dommage de ne plus poster de virée et ainsi de "pénaliser" la totalité des participants...

Pour le reste, je déplace le topic dans "Virées & Voyages" Icon wink

En espérant que les prochaines virées se passent mieux.

IMAGE(<a href="http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/tihocan190411.png" rel="nofollow">http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/tihocan190411.png</a>)

Merci Tihocan! Dans le fond tu as raison, mais lorsqu'il s'agit d'une situation qui peut compromettre la sécurité d'une personne et d'un groupe composé de 17 motos dont un side-car, on n'a plus du tout envie que cela se reproduise!

En effet, tout comme la consommation d'alcool, la prise de médicaments de manière abusive, au point de tomber avec sa propre moto peu avant le départ est pour moi significatif de danger public sur la route et je n'admets pas que cela se produise lors de mes virées! Point barre.

Second point : les participants ne sont pas obligés de s'inscrire à une virée. Cependant, je pars du principe que si ils se sont inscrits, ils acceptent dès lors le programme tel qu'il a été mis sur pied. C'est à dire, aussi bien l'itinéraire que les consignes données (rouler en quiconce et pas de dépassements entre-nous). Ceci, sans avoir besoin de remettre en question le contenu de la dite virée en vue de saboter l'organisation lors du déroulement de celle-ci. Que ce soit pour en développer une autre en parallèle, former deux clans ou y imposer sa loi! Cela ne se fait pas! Respect et savoir-vivre!

Si le moment venu la virée ne plaît pas ou qu'elle ne convient pas, ce qui peut en effet arriver, il suffit tout simplement de prévenir que l'on quitte le groupe et c'est tout! Ainsi, il n'y a aucune atteinte à l'organisation.

Je suis d'accord avec le principe, mais je pense que quand ce genre de cas arrive, tu as meilleur temps de contacter par mail les personnes "en cause" et voir directement avec eux.

C'est bien que tu donnes un feedback de ta virée, qu'il soit positif ou négatif, mais par contre la collectivité n'y peut rien dans ce cas précis, étant donné qu'il s'agit d'une (ou plusieurs ?) personne visée(s)...

IMAGE(<a href="http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/tihocan190411.png" rel="nofollow">http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/tihocan190411.png</a>)

J'ai mis les points sur les i à toutes les personnes qui étaient concernées et cela durant ma virée. Ensuite, tout s'est bien passé. Ce topic, pour résumer ce qui m'est arrivé, ce que j'ai pu ressentir, donner mon point de vue, juste pour aider certains à une prise de conscience, sans chercher la petite bête pour autant. Donner les moyens à quelques uns de réfléchir pour progresser ensuite, c'est tout!

Ce topic car je recherche certainement à me remotiver aussi quelque part! Lorsque j'organise une virée, je me sens responsable du déroulement de celle-ci. Donc, si un accident se produit, c'est ma réputation qui sera mise en cause et ensuite plus personne ne voudra venir avec moi!

Par expérience je sais que lorsqu'on organise une virée avec un nombre de bécanes supérieure à ... 3, c'est les emmerdes qui commencent. Trop de monde, trop de personnalités et de caractères différents. Y a pas moyen de savoir à l'avance comment une virée va se dérouler, l'ambiance qu'il y aura et le rythme imposé pour des raisons de timing (une virée, par principe, ça part toujours en retard Icon mrgreen ). Certains sont flexibles et s'adaptent, d'autres n'apprécieront pas qu'on saute la pause parce qu'ils ont monstre envie de faire pipi depuis plus d'une heure Icon lol . D'autres auront peut-être un quelconque problème technique et se verront abandonnés par le groupe qui est reparti d'un bon pied sans s'apercevoir de rien...

Franchement je ne me souviens pas d'une virée qui se soit déroulée sans perdre quelqu'un (que la personne ai lâché le groupe volontairement ou non d'ailleurs) et sans contre-temps.

Je comprend ta colère Lady, c'est extrêmement frustrant. Mais pour être honnête, ce qui s'est passé ne m'étonne pas vraiment, quel que soit le membre concerné. C'est du vécu. Et de nombreuses fois.

Peut-être que la solution serait d'organiser une virée en réduisant les participants à un seul groupe. C'est moins drôle, mais pour les nerfs perso moi je trouve ça salutaire quand on en est l'organisatrice Icon wink

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7chanelynn-20080522-151902.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7chanelynn-20080522-151902.jpg</a>)
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie Icon wink

@lady harley

Désolée que tout le monde n'est pas respecté ta virée. Icon redface

Je vois bien le mal que tu te donnes.

J'espère que les suivantes te redonneront le sourire. Icon mrgreen

Surtout reste comme tu es.

Un ami, c'est celui qui comprend ton passé, croit en ton avenir et t'accepte tel que tu es aujourd'hui.

Avec toute la peine que tu te donne pour organiser tes virées, Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais en tous cas pour les 2 virées que j'ai fait avec toi, j'ai trouvé l'organisation sans faille. C'est clair que tu ne pourras jamais contenter tout le monde mais comme les virées sont sur inscription et que tous les renseignements sont mis sur le descriptif, les mécontents n'ont rien a dire. Ils n'ont qu'à lire le descriptif correctement. Je préfère rouler en sécurité dans un groupe ou tout le monde se respecte. Ne te décourage surtout pas, ne change rien tout est parfait. a+ pour la prochaine virée Smiley  540

IMAGE(<a href="http://img1.imagilive.com/0809/banniere_maigret.jpg" rel="nofollow">http://img1.imagilive.com/0809/banniere_maigret.jpg</a>)

Alors ça , je suis d'accord et je comprend , mais malheureusement certains ne savent pas se tenir correctement et se croyent tout permis... J'ai beaucoup organisé de virées, qui ont eu du succès (parfois même trop!! Je pensais avoir 10-11 motos et j'en ai eu plus de 30!!!! Mais tout c'est bien passé , heureusement...), donc je sais ce que l'on risque...

Perso , si j'en organise une , je n'en dors pas de la nuit précédente et le soulagement final est quand tout le monde annonce qu'il est bien rentré sans encombre, saint et sauf... Mais à chaque virée il faut un minimum expliquer comment ça va se passer, sinon ça va pas jouer... Style expliquer le rythme , l'attidude à avoir et comment réagir si par malheur quelqu'un se plante... Si ces conditions ne sont pas acceptée par l'ensemble du groupe , ces personnes sont priées d'aller rouler ailleur... Je l'ai toujours dis, et jamais personne n'a dut s'en aller parse qu'il a refusé de les appliquer.

Et au fil du temps , de virée en virée , les gens s'habituent et savent avec qui ils vont ou veulent virer... Mais les nouveaux ne savent pas! Il est normal que certain se trompent de genre de virée. Il faut bien lire se qui est marqué à ces virées, et surtout à ceux qui les organisent de bien écrire pour que l'on sache si on va rouler avec que des sportives 1000 cm3 qui vont faire au moins 600 km en 1 journée, des choppers qui se trainent (aïe , pas la tête!!!! Icon mrgreen ) ou avec des L qui apprennent...

J'ai aussi eu droit à un énergumène qui ne s'est même pas pointé ni excusé de n'être pas là à sa propre virée, ainsi qu'à toutes celles auxquelles il s'était inscrit... Il a eu peut-être peur, ou pas... Enfin bref , il me tarde de les rencontrer , même par surprise pour le jauger... Et pour l'instant , j'ai chaque fois été déçu... Je croyais tomber sur un Rossi de la route qui allait m'apprendre quelque chose, et je me suis trouvé en face d'un genre de Pierrot La fouine (pour ceux qui ont Joe Bar comme bouquin posé sur la table de chevet , ils me comprendront... Icon wink )

Et pour voir si on parle des mêmes , il faut balancer un peu les noms ou pseudo!!!! C'est toujours marrant au final!!! Icon mrgreen

Bonne chance pour tes prochaines virées!!!

Je penche donc je suis !

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/04/0806040427503543747.gif" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/04/0806040427503543747.gif</a>)

IMAGE(<a href="http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/17/131117074708303918.gif" rel="nofollow">http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/17/131117074708303918.gif</a>)

"Lady Harley" wrote:

Merci Tihocan! Dans le fond tu as raison, mais lorsqu'il s'agit d'une situation qui peut compromettre la sécurité d'une personne et d'un groupe composé de 17 motos dont un side-car, on n'a plus du tout envie que cela se reproduise!

En effet, tout comme la consommation d'alcool, la prise de médicaments de manière abusive, au point de tomber avec sa propre moto peu avant le départ est pour moi significatif de danger public sur la route et je n'admets pas que cela se produise lors de mes virées! Point barre.

Je te remercie de tes aprioris.... je saurais qu'il est interdit de glissé sur de l'essence en enlevant la béquille de la moto. quand aux médicaments que je prends .. sache que si celà entravait ma conduite. je ne roulerai pas.

Second point : les participants ne sont pas obligés de s'inscrire à une virée. Cependant, je pars du principe que si ils se sont inscrits, ils acceptent dès lors le programme tel qu'il a été mis sur pied. C'est à dire, aussi bien l'itinéraire que les consignes données (rouler en quiconce et pas de dépassements entre-nous). Ceci, sans avoir besoin de remettre en question le contenu de la dite virée en vue de saboter l'organisation lors du déroulement de celle-ci. Que ce soit pour en développer une autre en parallèle, former deux clans ou y imposer sa loi! Cela ne se fait pas! Respect et savoir-vivre!

Les consignes sont aussi de s'attendre et de ne pas perdre quelqu'un en route. Lorsque j'ai perdu la vis de mon sélecteur de vitesse, j'avais heureusement la chance que mon mari ne m'abandonne pas au bord de la route. Et il n'était malheureusement pas question de poursuivre. Le savoir vivre veut aussi que l'on ne perde pas des gens en route sous prétexte que j'avais lâché ma moto à l'arrêt.

Si le moment venu la virée ne plaît pas ou qu'elle ne convient pas, ce qui peut en effet arriver, il suffit tout simplement de prévenir que l'on quitte le groupe et c'est tout! Ainsi, il n'y a aucune atteinte à l'organisation.

Je n'avais malheureusement pas ton numéro pour te signaler ma panne.
Mais je me rappellerai qu'il ne faut pas s'inscrire à tes virées. Car il n'y a pas d'entraide motardes. ABE

IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/comite.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/comite.jpg</a>)

Je suis un petit nouveau dans le monde des motards, et je n'ai jamais de ce fait participé à une virée "entre motards".
De plus, je n'étais pas à cette virée, et je ne connais personne, ce qui fait que, ne connaissant personne, je ne peux viser personne.

Toutefois, le fait que je sois un jeunot sur ce site, ne signifie pas que je suis un jeunot dans la vie, ni dans les sports mécaniques, ni dans l'organisation de virées.

J'ai organisé des virées avec des voitures (de 5/6 voitures, à 300 au max [rassemblement européen]) ayant un rapport poids/puissance proche de celui de bien de motos, et donc j'ai pu observer des comportements similaires. Donc si mon expérience peut aider....

J'ai aussi eu affaire a des trublions, et voila les recettes appliquées.

Non respect des règles de la ballade...
Parce que la personne en question trouve que ca ne va pas assez vite, ou quoi que ce soit d'autre...

J'ai averti le/les personnes concernées qu'elles avaient le choix entre respecter les regles, ou quitter la ballade, avec effet immédiat.

Non respect du code de la route :
Style, je depasse sans visibilité, je roule a 180km/h sur la route, et 120km/h dans les villages, c'est cool.

-1ère fois, appel à la raison, et rappel aux personnes concernées des dangers juridiques qu'ils couraient.
- La deuxième fois, c'est menace de les dénoncer pénalement, et exlusion de la ballade.
-La 3ème fois, j'appelle les flics...c'est le 112 sur mon natel

Non seulement, c'est débile et dangereux, mais en plus cela donne une image lamentable, et on en a pas besoin, et finalement, la RESPONSABILITE PENALE de l'organisateur peut être engagée (point vérifié par un avocat et un juge d'instruction)...et je n'ai pas envie de finir devant un juge à cause des conneries d'un autre.
Et si on veut se defouler, on va SUR UN CIRCUIT, que ce soit avec le véhicule concerné, ou on loue des karts....

Conduite sous influence : Alcool/Drogue :

si la personne qui est dans mon groupe n'est pas en état de prendre la route, j'essaye de le lui faire comprendre, gentiment....en cas de non comprehension, j'essaye de lui prendre les clefs de son véhicule (et si on est en voiture, je le ramène chez lui, parce que moi je suis sobre et clean, quitte à le/la ramener le lendemain récupérer son véhicule), si il ne veut toujours pas comprendre...je l'informe des dangers personnels et juridiques qu'il prend...et au final....(mais cela n'est jamais arrivé)...j'appelle les flic....

Généralement, la simple menace de le faire, est plus que suffisant pour faire réfléchir....

Maintenant, deux ou trois choses qui m'ont fait réagir...

Tihocan, rien de perso...mais....

"Tihocan" wrote:

Merci pour ton feedback.

Il est clair que parfois nos virées ne se passent pas toujours comme prévu.

Malheureusement, la vie n'est pas parfaite, il faut faire avec

"Tihocan" wrote:

Ceci dit, concernant l'idée de pouvoir supprimer des participants, cette option n'est pas disponible du fait que Motards.ch souhaite rester ouvert à tout le monde. Nous partons du principe que si le virées sont fermées à certaines personnes, les organisateurs et participants les prépareront entre eux, c'est-à-dire par e-mail ou toute autre forme de communication "privée".

Ahem, pas, mais alors PAS DU TOUT D'ACCORD.
Un organisateur bénévole organise bénévolement, c'est a dire qu'il se casse les fesses pour faire un truc sympa, alors qu'il n'est pas payé, et qu'en plus il a pris de son temps et de son argent pour organiser le truc (ben oui....reconnaitre le tracé...ça ne se fait pas tout seul)

Lui IMPOSER une présence qu'il ne souhaite pas n'est ni "fair play" ni cool.
En outre, en cas de pépin grave, la responsabilité PENALE de l'organisateur peut être engagée, alors IMPOSER un indésirable....hum hum hum....
Finalement, que l'évènement passe par un site internet ou non, c'est un évènement PRIVE, qui n'a pas de caractère public, donc il est tout a fait possible de selectionner les participants.

Donc, si on denie a un organisateur bénévole le droit de choisir comment il veut organiser SA sortie.....il n'y aura plus de virées, ni d'organisateurs....

En outre, tout comme il est possible d'ANNULER une virée au DERNIER MOMENT pour cause de pluie, j'imagine qu'il est tout aussi possible (dans les faits) d'annuler une virée a la toute derniere seconde pour "presence de Persona non grata".

"Tihocan" wrote:

Concernant le fait de poster ou non sur le Calendrier, il est clair qu'encore une fois il peut arriver que tout ne se passe pas au mieux, mais en général c'est une personne ou un événement qui assombrissent le décor, donc je trouve dommage de ne plus poster de virée et ainsi de "pénaliser" la totalité des participants...

Voir plus haut...si on impose la présence des "assombrisseurs", il n'y aura plus de virées....

Et comme je l'ai dit, ne connaissant personne, je ne vise personne (et j'espère donc qu'il n'y a pas trop de "froissés"), mais dans tous les cas, je prefère me fâcher avec quelqu'un, plutôt que d'aller lui rendre visite à l'hôpital, ou à son enterrement.

IMAGE(<a href="http://www.danasoft.com/sig/VGTEST.jpg" rel="nofollow">http://www.danasoft.com/sig/VGTEST.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" rel="nofollow">http://www.danasoft.com/citysign.jpg</a>)

@ Ptite Ninja :

Je vois que le chapitre de l'essence a bon dos et tu oublies qu'il y a encore eu un autre épisode avec celui-ci et qui est complètement dissocié.

En effet, lorsque je t'ai vu, pour moi, tu n'étais pas en état de rouler. Je suis venue vers toi pour en parler et tu m'as répondu que cela allait aller. Tu as ajouté que tu t'étais droguée de médicaments pour tenir le coup! A la suite de quoi je t'ai répondu qu'une virée en moto devait être un plaisir et non une source de souffrances et de risques!

Cela ajouté au reste, puisque tu es encore tombée avec ta moto et qu'il y a eu effectivement de l'essence qui a coulé. Je ne t'explique pas l'angoisse que j'ai eu à ce moment là et le sentiment que j'ai éprouvé au moment du départ.

Je te fais remarquer au passage que je ne suis pas la seule à avoir eu cette impression et que pour moi la sécurité des autres, tout comme la tienne, m'est importante.

Ensuite, tu as tout de même pris la route mais avec ceux qui ont souhaité faire "bande à part". C'est donc à Martigny, voyant que la virée échappait à mon organisation, que je suis intervenue pour mettre les points sur les i.

Lorsqu'on m'a annoncé que toi et ton mari n'étaient plus là, j'en ai déduis que vous mettiez un terme à la virée suite à l'ultimatum que j'avais donné.

Il est donc malvenu à présent de me reprocher d'avoir manqué à ta surveillance, ceci d'autant plus que tu n'étais pas toute seule vu que ton mari était à tes côtés.

Puis, pour en finir, je sais très bien que c'est moi la conne car lorsqu'on à faire avec des gens qui veulent toujours avoir raison et le dernier mot cela ne peut se passer autrement!

Dommage que tu n'étais pas dans ma peau pour savoir ce que je ressentais, mais je ne peux t'en vouloir de ne pas avoir compris l'inquiétude que j'ai eu pour toi et qui était sincère.

Merci pour tes explications tout a fait valables p'tite ninja, et dans ces conditions je ne comprend pas se topic , dans un premier temps je pensais qu'il s'agissait d'un jeune rebelle prétentieux et anti-tout, mais il n'en est rien, et du coup ca change considérablement la donne et je suis désolé pour toi lady , mais il faut aussi avoir un peut de patience et au minimum donner son numéro si on veut appelé et être rejoint .

Ben ca ne me donne pas envie de rouler avec toi, si au moindre écart tu fais un topic accusateur Icon rolleyes
bonne suite , et a l'avenir, choisis l'élite avec qui tu veux rouler , tu es même en droit de citer dans ta virée les gens ou les moto que tu ne veux pas Icon wink

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

@ Papy Cosmo :
Facile de juger vu que tu n'étais pas là et que cela ne s'est pas passé ainsi!

@ Laviecool :
@ Maigret :

Je ne vais pas changer, rassurez-vous et merci pour votre soutien et votre confiance.

@ B.CBG :

Merci pour toutes tes explications!

En effet Dan! Quant à l'humour, j'en ai aussi à revendre mais nous n'avons pas la même façon de rigoler tous les deux! En tous les cas pas pour les mêmes sujets! Heureusement que ceux qui me connaissent le savent. Raison pour laquelle j'interdis à ceux qui ne me connaissent pas de porter des jugements infondés et basés sur du n'importe quoi!

Quant à dire sans une minute de décalage là c'est abusé quand même! Pour 15 à 20 minutes après l'heure fixée du départ je suis d'accord, pas plus!

"Lady Harley" wrote:

@ Ptite Ninja :

Je vois que le chapitre de l'essence a bon dos et tu oublies qu'il y a encore eu un autre épisode avec celui-ci et qui est complètement dissocié.
Je suis désolée de ne pas avoir pris de photo de l'essence qui avait coulé AVANT que je glisse dessus.

En effet, lorsque je t'ai vu, pour moi, tu n'étais pas en état de rouler. Je suis venue vers toi pour en parler et tu m'as répondu que cela allait aller. Tu as ajouté que tu t'étais droguée de médicaments pour tenir le coup! A la suite de quoi je t'ai répondu qu'une virée en moto devait être un plaisir et non une source de souffrances et de risques!
Ta sollicitude me touche, mais je suis une grande fille maintenant et si j'avais "souffert" de cette virée je serais restée sur ma terrasse !

Cela ajouté au reste, puisque tu es encore tombée avec ta moto et qu'il y a eu effectivement de l'essence qui a coulé. Je ne t'explique pas l'angoisse que j'ai eu à ce moment là et le sentiment que j'ai éprouvé au moment du départ.
Je te signale que je ne suis pas tombée. la moto est tombée à l'arrêt et qu'une fois, (donc pas encore tombée mais juste tombée)je serais assez contente que tu ne déforme pas tout dans ton délire

Je te fais remarquer au passage que je ne suis pas la seule à avoir eu cette impression et que pour moi la sécurité des autres, tout comme la tienne, m'est importante.

Ensuite, tu as tout de même pris la route mais avec ceux qui ont souhaité faire "bande à part". C'est donc à Martigny, voyant que la virée échappait à mon organisation, que je suis intervenue pour mettre les points sur les i.
Cornette était tout choqué que tu lui demande de former un groupe plus rapide pour ensuite l'engueuler à Martigny parce qu'il n'avait pas suivi ton cortège, tu comprendras aisément que tes sautes d'humeurs puissent plomber cette magnifique journée

Lorsqu'on m'a annoncé que toi et ton mari n'étaient plus là, j'en ai déduis que vous mettiez un terme à la virée suite à l'ultimatum que j'avais donné.
Eh ben non, c'est un bête sélecteur qui a laché suite à ma chute du matin

Il est donc malvenu à présent de me reprocher d'avoir manqué à ta surveillance, ceci d'autant plus que tu n'étais pas toute seule vu que ton mari était à tes côtés.

Puis, pour en finir, je sais très bien que c'est moi la conne car lorsqu'on à faire avec des gens qui veulent toujours avoir raison et le dernier mot cela ne peut se passer autrement!

Dommage que tu n'étais pas dans ma peau pour savoir ce que je ressentais, mais je ne peux t'en vouloir de ne pas avoir compris l'inquiétude que j'ai eu pour toi et qui était sincère.

Tellement sincère que tu t'es empressée de ne pas me téléphoner pour avoir des nouvelles alors que tu avais mon numéro puisque je l'ai mis en m'inscrivant à la virée..

Rassure toi Lady Harley j'ai compris la leçon, je ne m'inscrirais plus à tes virées tu peux être tranquille Icon lol

IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/comite.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/comite.jpg</a>)