Kawasaki MOTO GP

21 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

INCROYABLE la nouvelle est tombee ces dernieres heures !!! Le team kawa se retire du moto gp et laisse 2 pilotes a pied !!!
Melandri et hoppers au chomage !!!

La nouvelle n`est pas encore officiel mais il manque pas grand chose !!!

Plus que 17 motos !!! Icon evil

Ca va faire un peu peu pour les prochains GP...
Quelles sont les raisons... ce n'est pas que financier tout de même Icon twisted Icon sad

Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Kawasaki, c'est pas ceux qui parlaient un temps d'aligner 3 motos... pour avoir une chance de finir mieux d'avant-dernier???? Icon mrgreen

Amitiés,
A+,
le Jef-les-Kawas-sont-vertes-passk'elles-sont-pas-mûres!!!! Icon razz

Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!

"Jack's" wrote:

Ca va faire un peu peu pour les prochains GP...
Quelles sont les raisons... ce n'est pas que financier tout de même Icon twisted Icon sad

Bcoup d`argent investit pour aucun retour juste normal !!!!! Icon confused

Mais le probleme plus gros maintenant c`est de trouver une 18 motos sinon le contrat avec la FIM saute !!!!
A la dorna de se bouger le cul avec 17 motos le championnat ??? NIET !!!!

Mais je suis pas sur pour les 18 !!! Icon wink

HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA

"RV-040" wrote:

Ah Max tu m'as précéd je viens de lire la nouvelle aussi! Mais ça reste sur des forums italiens pour le moment il faut se méfier!

Sur GP ONE il disent rarement des couilles mais tu as raison PAS OFFICIEL !!!! Icon wink

HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA

Oulà c'est de la grosse news que tu nous balance là !!! Et ben on verra comment notre cher Ezpelata va réagir ???

Marco melandri a dit que le 1 janvier il sera fixe et a ajoute qu`il aimerait bien se reveille de ce vilain cauchemar !!! Icon confused

HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA

IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/comite.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/comite.jpg</a>) '13 Aprilia Tuono V4 APRC

"RV-040" wrote:

Mais en fait, Kawa roulait en Motogp ces dernières années??

Joker Icon mrgreen

IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/comite.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/comite.jpg</a>) '13 Aprilia Tuono V4 APRC

"RV-040" wrote:

Mais en fait, Kawa roulait en Motogp ces dernières années??

T'es un peu dur mais c'est vrai que les moyens ils les avaient pour faire mieux !

"RV-040" wrote:

Mais en fait, Kawa roulait en Motogp ces dernières années??

La t`es un poil vache !!!! Icon lol Icon lol Icon lol Mais pas faux Icon wink

Au pire des cas les freres flammini vont lui trouver une moto pour marco !!!

Peut-etre que Batta va sortir une 4ieme suz !!! Icon wink

HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA

Excellente nouvelle si la GP est out !!
ça laissera plus de place pour le SBK

L'année pourrait finir en beauté !!

Les mots ne sont qu’un bruit, ce ne sont pas eux qui font avancer l’histoire. - John McTiernan

"Helston's Suisse" wrote:

A l'image des banques suisses, de la F1, on peût maintenant mesurer le résultat de toute l'arrogance de certains piliers de la finance ou du sport...ou du sport financier.

Tout l'avenir du MotoGP a été placé sous le signe du toujours plus...signifiant aux plus petit qu'ils étaient insignifiants. Je pense ici à Cagiva, Paton, WCM et j'en passe. On les a fait chier à taquet parce qu'ils n'étaient pas assez "plus". WCM débouté du MotoGP alors que le pouvoir sportif a été beaucoup plus cool à l'époque avec Benelli et Foggy-Petronas qui ont pu aligner des motos en SBK alors que pas un seul exemplaire n'était sorti de la chaîne de production. La FIM c'est la république des petits copains. Leur dernier coup de pognon c'était de prévoir l'éviction des 2 temps sous prétexte que ça pollue, un peu de la même manière qu'ils n'ont pas fait de cadeau à ROC ou Paton pour tranquilement les pousser dehors. Forcément Paton ne prévoyait pas le poste "Umbrellas à gros nichons" dans son budget de fonctionnement.

Maintenant il ne reste plus que l'enfant chéri "Puig" soit fauché et on peût dire au-revoir au MotoGP.

Je pense que pour enfoncer le clou il faut maintenant expulser les constructeurs qui ne passent pas au "tout électronique", qui n'auront pas d'hospitality de minimum 3 étages etc....

Dans la même veine, je me réjouis déjà de la tournure que prendra le coup raté du nain Bernie concernant le Castellet. Plus de moto qu'il avait dit...mais il était prévu de pomper un max de fric à Toyota F1 pour qu'ils puissent faire les essais sur le Paul Ricard...euh pardon le HTTTTTTTTTT (sais plus combien il y a de T...mais j'en mets plus...on est pas prétentieux...)...maintenant que Toyota n'allonge plus le pognon, que va-t-il arriver ? Bernie qui avait déjà commencé à faire la petite P.... ! il avait déjà commencé en autorisant des cours de formation moto sur son circuit jouet...à mon avis il se pourrait bien que dans un avenir relativement proche les petits pauvres avec leur boguets soient à nouveau dragués pour faire les bouche tirroir caisse... Icon biggrin

Voilà mon petit coup de gueule...

Kawa s'en va...dommage... ils auraient pu acceuillir Pedrosa le jour du retrait de Honda.... Icon lol

Juste parfait !!! Icon biggrin A vouloir denigrer ...................

Meme suzuki pense au retrait news aujourd`hui !!!!

HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA

Suis MDR!!!
Quand je pense que les seuls résultats de Kawa l'ont été avec De Puniet, que la Kawa SBK était la seule à ne pas disposer d'une boîte UPSD et qu'ils ont dénigré le 2 temps qui pue...
Quand je pense à la catégorie remplaçant les 250 avec le moteur unique Honda...
Quand je pense que Kenny faisait rouler des 2 temps et ne peut plus avec les sous-papes...
Il est décidément loin le temps ou Rosset faisait et défaisait les grilles de 500 en fonction du nombre de vilos et de cylindres d'YZR qui avait été acheté par les pilotes Yam....
Il est loin le temps ou un Sheene arrivait en Rolls et la garait dans le paddock au frein à main!
Il est loin le temps ou... regardez le DVD "le cheval de fer" ou "Burt Munroe" ou encore "Continental Circus"...
J'ai retrouvé des photos de ma première course de Kart en 1986, j'ai toujours ma machine de 1992, j'ai vu celles d'aujourd'hui et je ne suis pas certain de vouloir m'y remettre: trop de sécurité a tué l'adrénaline.

2 Temps tout le temps par tous temps

"Jicé" wrote:

e comprends que certains soient agacés par le côté "m'as-tu vu" des MotoGP, cependant, je ne pense pas que ce soit bon de souhaiter qu'ils ferment boutique et qu'ainsi, le SBK prendra la place du MotoGP...Déjà, c'est pas sûr et que se passera-t-il avec le SBK dans 10 ans si elle est parachutée "catégorie reine"? : la même chose qu'avec le MotoGP....

D'accord avec toi, la catégorie moto GP doit rester, c'est quand même le summum technologique et mine de rien on en bénéficie. Revenir à des couts plus raisonnables histoire de l'étoffer. Et les catégories 125 et 250 restent quand même les meilleures écoles pour y parvenir.

Quand au SBK et bien qu'elle reste comme ça à savoir "proche" de l'origine, à laquelle le public peut s'identifier mais sans aller dans des sommets de technologie comme en GP. Avec un superbe spectacle à la clef.

Enfin c'est que mon avis.

Le pb en 4temps c'est d'obtenir la puissance et y a pas de miracle, si on veut brider un moteur, il faut d'abord limiter ses rpm!!!
Donc tu peux mettre ce que tu veux en cylindrée, si tu ne limites pas les régimes moteur, ça ne sert à rien!
Il n'y a qu'une seule et unique solution à mon humble avis: proscrire les usines et constructeurs en tant qu'écurie!

2 Temps tout le temps par tous temps