Une page se tourne, je me sépare de ma XR 650 : (

29 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Ben c plus dur que je pensais Icon redface ...

Je suis parti d'une moto full origine avec seulement des roues en 17", et, au fil des années je lui ai fait un lifting complet... Et je conseille à tous ceux qui veulent tenter l'éxpérence, de le faire, c énorme Icon cool

Et qd je vois ce qu'elle est maintenant et par quoi elle est passée ça fais assez drôle...

Elle m'a emmené sur plus de 14'000 kil durant 3 année sans aucun soucy et je vous dit pas le pied total que g pris Icon eek

M'enfin je divague là Icon lol ... C 'ètait juste pour dire que je suis qd mm vachement Icon cry de la quitter!!!

Mais bon comme je l'ai dis, une page se tourne puisque je recommence l'opperation avec une CRF full cross et je la passe en SM Smiley  540

Voilà, j'espère pas trop vous avoir emmerdé avec mon coup de bluzz Icon redface , mais fallait que je cause Icon lol

Voilà qd mm le lien pour ma XR ( euh... les modo, pas taper siouplait Icon redface ) Icon winkhttp://www.anibis.ch/n/1946725

A ++ XRboy

Elle est vraiment superbe ta Xr... Et le petit veinard qui va l'acheter (j'espère pour toi dans pas trop longtemps), aura intérêt à bien s'en occuper!!

Alors fini XrBoy... CrfBoy maintenant?

IMAGE(<a href="http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif" rel="nofollow">http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif</a>)
--------Pátria amada, Brasil----------

"'bracame" wrote:

Elle est vraiment superbe ta Xr... Et le petit veinard qui va l'acheter (j'espère pour toi dans pas trop longtemps), aura intérêt à bien s'en occuper!!

Alors fini XrBoy... CrfBoy maintenant?

Merci chef Icon redface , clair j'espère que se sera un soigneux comme moi Icon cool ...

Pis pour le pseudo, nan ça restera XRboy... tellement aimé c'te bécane Icon cry

A ++ XRboy

CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...
IMAGE(<a href="http://img197.imageshack.us/img197/8619/bannire1.jpg" rel="nofollow">http://img197.imageshack.us/img197/8619/bannire1.jpg</a>)

mais pourquoi donc passer d'une xr 650 qui doit avoir, avec la ligne akrapovic, dans les 60cv ? a une crf450... Surtout si tu prends tellement ton pied avec ta XR. Comme j'ai compris la chose, tu la montera en Sm de toute façon, donc c'est une histoire de canasson sous le capot ou quoi ?

++

P.s Elle est en effet superbe ta Xr. Je vais quand meme garder ma yz pour apprendre sur qqch de pas trop violent, mais je regrette presque un peu l'offre de Yanke ^^

nnnnnaaaa je veu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais trop gros pour moi!!!!!

IMAGE(<a href="http://imageshack.us/a/img710/4716/bigboo2.jpg" rel="nofollow">http://imageshack.us/a/img710/4716/bigboo2.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://img826.imageshack.us/img826/6897/5515tcportrait.jpg" rel="nofollow">http://img826.imageshack.us/img826/6897/5515tcportrait.jpg</a>)

"Gob3lin" wrote:

mais pourquoi donc passer d'une xr 650 qui doit avoir, avec la ligne akrapovic, dans les 60cv ? a une crf450... Surtout si tu prends tellement ton pied avec ta XR. Comme j'ai compris la chose, tu la montera en Sm de toute façon, donc c'est une histoire de canasson sous le capot ou quoi ?

++

P.s Elle est en effet superbe ta Xr. Je vais quand meme garder ma yz pour apprendre sur qqch de pas trop violent, mais je regrette presque un peu l'offre de Yanke ^^

Détrompe-toi, une CRF 450 c plus violent justement, 55 cv stock qd mm pour 100 kg Icon eek ... Par contre la XR a un gros gros couple B--) que tu n'a pas sur la 4.5... C juste over différent Icon wink

Non je change de une, parce que g une autre moto pour la route et que la XR ne fait plus bcp de kil, 2 je veux me remettre au cross, 3 je vais me mettre a fond à la piste SM Smiley  540 et 3 j'aimerait à fond la garder en plus de la CRF mais y faudrait un putin de budjet Icon lolIcon lol

"bigboo560" wrote:

nnnnnaaaa je veu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais trop gros pour moi!!!!!

Pourquoi trop gros Icon twisted , sur la Carte grise elle fait QUE 8.76 kw Icon eek

A ++ Xrboy

CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...
IMAGE(<a href="http://img197.imageshack.us/img197/8619/bannire1.jpg" rel="nofollow">http://img197.imageshack.us/img197/8619/bannire1.jpg</a>)

"XRboy" wrote:

2 je veux me remettre au cross, 3 je vais me mettre a fond à la piste SM Smiley  540

Si je comprend bien une 450 c'est un peu l'idéal pour faire du cross et du SM ??? Icon redface

"Chmoub" wrote:
"XRboy" wrote:

2 je veux me remettre au cross, 3 je vais me mettre a fond à la piste SM Smiley  540

Si je comprend bien une 450 c'est un peu l'idéal pour faire du cross et du SM ??? Icon redface

En gros, ouais

IMAGE(<a href="http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif" rel="nofollow">http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif</a>)
--------Pátria amada, Brasil----------

"'bracame" wrote:
"Chmoub" wrote:
"XRboy" wrote:

2 je veux me remettre au cross, 3 je vais me mettre a fond à la piste SM Smiley  540

Si je comprend bien une 450 c'est un peu l'idéal pour faire du cross et du SM ??? Icon redface

En gros, ouais

Okey merci.... je me cherche gentillement un tit 450.... mais me demandait quand même si ça allait le faire en SM Icon wink

Toute façon suis pas Stéphane Chambon Icon redfaceIcon mrgreen

Merci pour la réponse Smiley  540

Bah le 450 en SM c'est juste le top...

entre les CRF, la gamme KTM, les RMZ, les YZ450 ... sur circuit ca fait mal ca... après il reste le pilote Icon cool

Je suis passé de 600 à 450... bah franchement y a pas photo Icon mrgreen

IMAGE(<a href="http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif" rel="nofollow">http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif</a>)
--------Pátria amada, Brasil----------

"'bracame" wrote:

Bah le 450 en SM c'est juste le top...

entre les CRF, la gamme KTM, les RMZ, les YZ450 ... sur circuit ca fait mal ca... après il reste le pilote Icon cool

Je suis passé de 600 à 450... bah franchement y a pas photo Icon mrgreen

+1000

Tout est dis Icon lolIcon lol

A ++ XRboy

CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...
IMAGE(<a href="http://img197.imageshack.us/img197/8619/bannire1.jpg" rel="nofollow">http://img197.imageshack.us/img197/8619/bannire1.jpg</a>)

le xr650 a plus de couple et la crf450 est plus violente... la faut qu'on m'explique Icon biggrin

Y en a une des deux qui leve des qu on met du gas et qui part comme une fusée dès qu'on ouvre d'une quart.. c'est laquelle ? Et l'autre, elle a quoi de différent ?

Sinon, la CRF, elle a combien sur la carte grise, elle est conductible en A 25kw ? (1 ou 2 places)

Je profite d'agrandire mon (immense) culture générale... hum ^^

Sinon j'ai vu sur anibis que le type qui t'as fait essayer deux crf du camp suisse en vends une. 7000.- a discuter. C'est pour celle-là que tu as fait une petite infidélité à ta xr ? Icon mrgreen

++

"'bracame" wrote:

Bah le 450 en SM c'est juste le top...

entre les CRF, la gamme KTM, les RMZ, les YZ450 ... sur circuit ca fait mal ca... après il reste le pilote Icon cool

Je suis passé de 600 à 450... bah franchement y a pas photo Icon mrgreen

tu ne peux quand meme pas comparer la machine performante qu'est la DRZ 450 avec les veaux que sont les TT et XT 600 Basket Ball Colorz PDT  01 ou bien me trompe-je? Ta DRZ 450 semble quand meme mieux foutu que ces Yam... ou alors il faut aller chercher dans la creme du supermot' de chez Yam
Basket Ball Colorz PDT  03

et en fait, XRboy, tu passes s'une supermot' à une autre? mais pourquoi donc?

"C'est pas faux!"
ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead
IMAGE(<a href="http://images.forum-auto.com/mesimages/368538/ptitebourresympaentrepotes425.01.20111.jpg" rel="nofollow">http://images.forum-auto.com/mesimages/368538/ptitebourresympaentrepotes425.01.20111.jpg</a>)

"Gob3lin" wrote:

le xr650 a plus de couple et la crf450 est plus violente... la faut qu'on m'explique Icon biggrin

Y en a une des deux qui leve des qu on met du gas et qui part comme une fusée dès qu'on ouvre d'une quart.. c'est laquelle ? Et l'autre, elle a quoi de différent ?
Euh... les 2 lève au gaz, mais la XR bas ds les tours (couple) et l CRF plus haut (pussance, violence moteur). Les 2 partent comme des fusée mais la XR c imédiat et la CRF un peu plus haut ds les tours.

Sinon, la CRF, elle a combien sur la carte grise, elle est conductible en A 25kw ? (1 ou 2 places)
Ben y a pas de carte grise, pusque c une cross non hommologée Icon wink

Je profite d'agrandire mon (immense) culture générale... hum ^^

Sinon j'ai vu sur anibis que le type qui t'as fait essayer deux crf du camp suisse en vends une. 7000.- a discuter. C'est pour celle-là que tu as fait une petite infidélité à ta xr ? Icon mrgreenOuais c qd je suis allé tester ces 2 que chuis tombé B--) Icon lol

++

voilà Icon mrgreen

"Mad-Rider" wrote:

et en fait, XRboy, tu passes s'une supermot' à une autre? mais pourquoi donc?

Parce que comme g dit plus haut, je voulait me remettre au cross tout en continuant le SM sur piste alors le choix judicieux pour faire ça, c la Cross en SM. Surtout que depuis que j'ai rouler SM sur piste, sur c devenu bcp moins attrayant sur route Icon lol

A ++ Xrboy

CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...
IMAGE(<a href="http://img197.imageshack.us/img197/8619/bannire1.jpg" rel="nofollow">http://img197.imageshack.us/img197/8619/bannire1.jpg</a>)

mais...mais...mais...

Celle de ce valaisan, a 7000, avec le kit 500, l'anti dribble, etx.. elle était homologuée, non ?

Et celle-ci: http://www.anibis.ch/n/1909627

Donc tu dois bien pouvoir rouler avec une crf sur route, non ?

Donc ma question reste valable: 1 ou 2 places, et combien sur carte grise ^^

"Gob3lin" wrote:

mais...mais...mais... Icon lolIcon lol

Celle de ce valaisan, a 7000, avec le kit 500, l'anti dribble, etx.. elle était homologuée, non ?
Ouais elle l'es, mais c'est une HM Honda (tout du moins le cadre), base enduro, avec qques cv en moins que la cross... (enfin pas là puisque elle est kitée Icon lol )...
En fait celle-ci me plait bien mais la fiabilié n'est plus la mm ac le kit 490, tu double quasiment l'entretien, déjà que sur route c la ruine en entretien en 450. Toute façon c pas fait pour la route Icon rolleyes

Et celle-ci: http://www.anibis.ch/n/1909627
Elle est pas mal mais qd mm cher, et elle doit avoir pas loin de 70 heures, ce qui veut dire qu'il doit avoir changer au moins une fois le piston et la chaine de distrib et si tu dois le faire ca coute un oeil Icon lol

Donc tu dois bien pouvoir rouler avec une crf sur route, non ?
Oui avec une HM Honda http://www.hm-racing.ch/enduro/enduro8.htm mais encore une fois, tu les flingues sur la route, et elles ont moins de watt que les cross a cause de l'allumage plus gros et de tout le système anti-pol

Donc ma question reste valable: 1 ou 2 places, et combien sur carte grise ^^
euh... une place je pense, l'amortisseur est de toute façon pas fait pour, de plus trouve qqun qui veut monter sur un bout de bois Icon lol

Arrrggghh !! chuis chiant là, non ???? Icon lol

A ++ Xrboy

CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...
IMAGE(<a href="http://img197.imageshack.us/img197/8619/bannire1.jpg" rel="nofollow">http://img197.imageshack.us/img197/8619/bannire1.jpg</a>)