Le portail romand de la moto

Entraînement "L" à Genève

Finaud

Régulier
La saison 2017 est ouverte !

Pour celles et ceux qui désirent s'entraîner au parcours technique du Service des Autos et de la Navigation de Genève, un nouveau site est ouvert sous le viaduc de La Praille:

https://www.google.ch/maps/@46.1802276, ... !1e1?hl=fr

Tous les mercredi dès 18h00, le Team Coaching de Swissmoto, sera à disposition afin de vous "coacher" :P

Il est bien évident que l'équipement moto est requis, soit bottes, casque, veste et pantalon adéquat.

Si vous désirer un coach personnel, inscrivez vous ici : http://coaching.swissmoto.ch/coaching_w ... ntacts.awp

Des questions ? : coaching-ge@swissmoto.ch
l'Homme a inventé la roue, le Motard en a mit deux : Il a évolué ! (dixit Finaud)
Dernière édition par Finaud le 14 Mar 2017, 06:54, édité 1 fois.

Oli_Skorp

Régulier
Cool !
Merci pour l'info

Shyrokko

Régulier
Merci pour les coachs qui m'ont suivi mercredi passé. Le site n'est pas évident, mais conforme au millimètre près à celui de l'examen au bureau des autos genevois, donc je ne peux que de vous encourager de venir :) En plus il est couvert et reste donc au sec même en cas de mauvais temps. A vos motos les camarades aux permis blanc :D

Shyrokko

Régulier
petite note pour les admins/modos du site : peut-être fixer ce topic dans la liste du haut ?

Milan Noir

Motards.ch Team Member
Shyrokko a écrit:
petite note pour les admins/modos du site : peut-être fixer ce topic dans la liste du haut ?

[smilie=smiliz_kingz_pdt_05.gif]
Parfois à la masse... Souvent dans les nuages...
Image <- ;)
Image

Rasmus

Nouveau
Bonjour!!!
je serai present demain pour l'entrainement :)

Finaud

Régulier
Avec plaisir!
l'Homme a inventé la roue, le Motard en a mit deux : Il a évolué ! (dixit Finaud)

Shyrokko

Régulier
Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai un empêchement ce mercredi... Basket_Ball_Colorz_PDT_13

Shyrokko

Régulier
Salut,
J'ai de la chance d'habiter tout près, en rentrant du boulot je fais chaque fois une petite détour et si le plateau est libre, je profite. J'y était hier soir, j'ai pu m'entrainer pendant une petite heure avant l'arrivée des vélos (mardi la place est réservé pour les vélos). L'emplacement des cônes sont bien visibles, ça fonctionne aussi sans les cônes :) Je vous encourage d'y passer quand vous pouvez, c'est accessible assez souvent.
A bientôt :)

Shyrokko

Régulier
Je passe ce soir, même s'il n'y a personne :D

Rasmus

Nouveau
Hello!!
je serai présent ce soir ;)

Finaud

Régulier
J'y serai aussi ;)

Shyrokko

Régulier
Qui passe ce soir ? Perso j'y serai (j'y était hier vers aussi entre 17h30-18h15, les vélospolo ne s'entrainent que plus tard ;) )
A plus

Finaud

Régulier
Je ne serai pas présent ce soir ;(
A la semaine prochaine

Shyrokko

Régulier
ça ne fait rien, je suis quand même passé et fait mes exercices :)
mercredi prochain je ne peux pas, mais j'y passerai probablement tous les autres jours et si c'est libre je fais quelque tours sur la piste :D

@Finaud
Est-ce que tu te rappelle l'endroit où tu m'a amenée l'année passé, une route qui forme un triangle et où je ne suis pas arrivée à tourner sur un des angles ? Je voudrais bien réessayer à nouveau :D Merci
A bientôt

Finaud

Régulier
@Shyrokko

A Essertines vers Malval - Les Baillets

Shyrokko

Régulier
Merci Finaud, j'ai trouvé sur la carte. J'y passerai dès qu'il fait moins morne dehors :D

Finaud

Régulier
Ce mercredi 8 juin, il y aura 3 coachs à disposition

Shyrokko

Régulier
hello, il y a du monde ce soir ?

Shyrokko

Régulier
ah j'oubliais...
le virage à Essertines est devenu mission accomplie :D
Merci Finaud :D

Shyrokko

Régulier
Hier soir c'était exceptionnel, le jeu de chat était une idée de génie. Du coup je n'étais pas crispée sur ma moto, mais concentrée sur le jeu et du coup, tous mes mouvements sur la moto devenaient instinctifs et j'ai découvert pleins de possibilités :D
Et le grand huit dans du gravier n'est pas du tout aussi impressionnante comme on pourrait le croire :)
Merci Finaud
A très bientôt
shy

Shyrokko

Régulier
Hier après-midi, aux alentours de 16h, je suis devenue officiellement une motarde, au premier essais. Je voudrais avant tout remercier à mes coaches et en particulier à Finaud qui m' a non seulement conseillée mais m'a accompagnée jusqu'au bout, se faisant un plaisir d'enlever mon L après mon examen réussi.
Un grand merci aussi à ma coach, Martine, qui a pris le temps pour moi et m'a aidée à mieux me sentir dans la selle :)
Je remercie aussi l'équipe des coach lausannois (une petite note sera mise sur leur topic aussi) pour leur disponibilité, conseils et aides précieuses.
Et pour finir, je voudrais aussi remercier l'indulgence et la patience des experts qui ont observé mon savoir faire en matière de moto depuis une voiture pendant 45 min :).
YOUPPPPPIIIIIII !!!!!!! Basket_Ball_Colorz_PDT_07

Finaud

Régulier
:banane: Merci !

AnneSo

Nouveau
Bonjour!
y a t il des coachs aujourd'hui à Geneve??

Gabinouche

Petit nouveau
Si sa tante quelqu'un pour s'entrainer à la praille , je suis déjà inscrit pour passer le permis ( le mercredi 23novembre ) donc histoire de se rassurer et de corriger certain défaut.
:) V

DC

Répondre