Le portail romand de la moto

Décrassage de pistons

Milan Noir

Motards.ch Team Member

Et on remet ça!

Coucou les motardS!

Petite virée pour faire quelques kilomètres en bonne compagnie!

Départ du parking du Chalet-à-Gobet au dessus de Lausanne (Devant le resto Les Barons) pour aller voir ce qu'on fait de beau en plaine.

Suis toujours en rodage, donc piano piano! On profite du paysage et du café à midi.

Max 10 motos
Passagers et L bienvenus!

Penser à prendre quelques sous pour grignoter à midi.... (Retour prévu à 17h mais prolongation possible si nécessaire ou selon les envies)

Virée annulée en cas de tempête de neige Icon biggrin

[img]http://img93.imageshack.us/img93/4273/milannoir.jpg[/img][url=http://chroniquedunemotarde.blogspot.com][img]http://www.motards.ch/sites/default/files/styles/large/public/bann.gif[/img][/url] <- ;)

Dernière édition par Milan Noir le 19 Fév 2018, 11:42, édité 11 fois. Raison: Modifier

michel53

Pilier du forum
Coucou,

Le lien d'inscription ne fonctionne pas et c'est quand?
Merci
Image

vroum vroum

Motards.ch Team Member
michel53 a écrit:
Coucou,

Le lien d'inscription ne fonctionne pas et c'est quand?
Merci

Olà

le lien fonctionne, pour autand que l‘on soit „branché“ sur FB, puis on doit accéder à notre groupe et c‘est seulement ensuite que l‘on a accès à l‘inscription.

Bonne route :-)

michel53

Pilier du forum
Essai à nouveau,

Cette page n’est pas disponible
Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée.

Retourner à la page précédente · Accéder au fil d’actualité · Consulter les pages d’aide
Image

vroum vroum

Motards.ch Team Member
michel53 a écrit:
Essai à nouveau,

Cette page n’est pas disponible
Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée.

Retourner à la page précédente · Accéder au fil d’actualité · Consulter les pages d’aide

Inscritions >>> sur FB faites une recherche « Virées MotardS.ch » puis inscrivez-vous à notre groupe, ensuite vous aurez accès aux au virees

michel53

Pilier du forum
J'ai fait la recherche, je suis inscris depuis février mais je ne trouve pas le lien
Image

vroum vroum

Motards.ch Team Member
michel53 a écrit:
J'ai fait la recherche, je suis inscris depuis février mais je ne trouve pas le lien

il fallait attendre l’aceptation au groupe, là c’est fait, tu as maintenant accès au groupe, tu peux t’inscrire et publier des virées :-)

Papy cosmo

Motards.ch Team Member
Image
mouais, je pense que Michel à raison Basket_Ball_Colorz_PDT_14
Laissons dire et faisons bien ;-)
Image
Image

vroum vroum

Motards.ch Team Member
une fois sur FB faites une recherche « Virées MotardS.ch » puis cliquez notre groupe, attendez l'approbation des modos, ensuite vous aurez accès aux au virées :banane: :banane: :banane:

michel53

Pilier du forum
Inscrit depuis février et je ne vois rien.
Vous avez un petit problème
Image

vroum vroum

Motards.ch Team Member
michel53 a écrit:
Inscrit depuis février et je ne vois rien.
Vous avez un petit problème

... je ne comprends pas où est tu bloqué, est-ce que t'as un profil FB ? est-ce t'as demandé à joindre le groupe "virées motards.ch" ?

michel53

Pilier du forum
J'ai un profil facebook, je suis inscrit dans le groupe depuis février, mais je ne vois pas la virée
Image

Abraham Simpson

Nouveau
Question bête, mais je n'utilise pas facebook (oui oui ça existe), donc je ne peux pas participer?
Erin Go Brah

vroum vroum

Motards.ch Team Member
michel53 a écrit:
J'ai un profil facebook, je suis inscrit dans le groupe depuis février, mais je ne vois pas la virée

une fois dans le groupe FB « virées motards.ch » fais défiler vers le bas et tu trouveras la virée en question

avec tout le respect qu‘on te doit : peut être que tu pourrais demander à un proche de te démontrer la navigation de FB, nous faisons que utiliser les fonctions fournies par FB

Abraham Simpson a écrit:
Question bête, mais je n'utilise pas facebook (oui oui ça existe), donc je ne peux pas participer?

tu peux envoyer un message à l´organisatrice depuis ce forum ou simplement faire ici la demande, elle te répondra

bonne route !!!!!

Papy cosmo

Motards.ch Team Member
Papy cosmo a écrit:
Image
mouais, je pense que Michel à raison Basket_Ball_Colorz_PDT_14

Le message est toujours pareil en cliquant sur le lien du premier poste, (et pourtant j'ai cliqué sur "peut-être" à la virée du 8 avril directement sur FB),et la virée ci-dessus est bien présente sur FB, mais le lien est mort........ et pis c'est tout. :mrgreen:
Laissons dire et faisons bien ;-)
Image
Image

vroum vroum

Motards.ch Team Member
THE LINK IS NOT DEAD ... promis

a) d'après les statistiques : la plupart de nos visiteurs utilisent un Smartphone et "probablement aussi" une App FB, dans cette configuration le lien fonctionne

b) si t’est derrière ton PC, que tu es connecté à FB sur une fenêtre active et que tu cliques sur le lien depuis ce forum, le lien fonctionne

c) t’arrives pas à accéder avec le lien : sur FB tu fais une recherche « virées motards.ch » et voilà

va bene cosi ???

… on se réjoui de vous croiser sur les routes !!! …

Rollmops

Extrémiste
Bon ça devient pénible a regarder cette affaire... virez juste le S majuscule de votre lien et pis c'est tout!
Image
Rollmops : n.m. Poisson cru et cuistre. Umoure draule, noir, aigri!
"Design is not just what it looks like. Design is how it works." (S.Jobs)

vroum vroum

Motards.ch Team Member
Rollmops a écrit:
Bon ça devient pénible a regarder cette affaire... virez juste le S majuscule de votre lien et pis c'est tout!

il faut laisser la mécanique aux pros, la preuve ! hi hi hi :-)

merci docteur

Beowulf

Chercheur d'étoiles !
Déjà que le forum était mort, si en plus vous délocalisé les virées sur Facebook, autant retirer la prise... c'est de l'acharnement thérapeutique là... Basket_Ball_Colorz_PDT_20 Basket_Ball_Colorz_PDT_20

Milan Noir

Motards.ch Team Member
ALORS... Désolée d'arriver après la bataille XD

Oui, le lien était mort parce qu'il ajoutait un espace à la fin quand tu cliquais dessus.
C'est maintenant réparé....

Sur le groupe,
> version desktop (depuis un ordinateur) : Dans la section Événements
> version mobile (iOS) : Dans le menu en dessous de la photo de groupe, tu as aussi Événements. (J'imagine que ça doit ressembler sur Android)

Et voilà le lien direct sur l'événement qui aura lieu le 17 février, départ à 10h du Chalet-à-Gobet : https://www.facebook.com/events/148140872656474/

@Abraham : Tu es très volontiers le bienvenu à la virée si tu le souhaites, c'est samedi prochain.
Jamais un membre de notre communauté ne sera mis de côté par le Comité et vous serez toujours nos invités privilégiés.

@Beo : Ce nouveau groupe sur Facebook répond à des demandes récurrentes de nos membres d'avoir un espace Virées motardS.ch sur Facebook.

[img]http://img93.imageshack.us/img93/4273/milannoir.jpg[/img][url=http://chroniquedunemotarde.blogspot.com][img]http://www.motards.ch/sites/default/files/styles/large/public/bann.gif[/img][/url] <- ;)

Beowulf

Chercheur d'étoiles !
Donc ceux qui comme moi résistent encore et toujours à Facebook n'ont plus qu'à aller se faire voir ailleurs...

Abraham Simpson

Nouveau
Beowulf a écrit:
Donc ceux qui comme moi résistent encore et toujours à Facebook n'ont plus qu'à aller se faire voir ailleurs...

Je trouve aussi bof de tout délocaliser vers ces réseaux (d'as)sociaux. Je suis désolé de ne pas être la tronche dans mon Smartphone 24h/24h avec facebouk, twitter et autre sal***erie.
Encore un clivage supplémentaire, pas compatible avec l'esprit moto que je conçois. :?
Erin Go Brah

chonchon64

Extrémiste
Beowulf a écrit:

Pas de compte non plus et pas l’intention dans ouvrir un :mrgreen:

Image

tilakach

Accro
Pareil. C'est une hérésie complète de devoir aller sur un réseau social pour s'inscrire à une virée proposée sur ce forum. Fais plutôt l'inverse !

Image a big v-twin, what else ?

Milan Noir

Motards.ch Team Member
Abraham Simpson a écrit:
Beowulf a écrit:

Je trouve aussi bof de tout délocaliser vers ces réseaux (d'as)sociaux. Je suis désolé de ne pas être la tronche dans mon Smartphone 24h/24h avec facebouk, twitter et autre sal***erie.
Encore un clivage supplémentaire, pas compatible avec l'esprit moto que je conçois. :?

chonchon64 a écrit:
Beowulf a écrit:

Pas de compte non plus et pas l’intention dans ouvrir un :mrgreen:

Surtout ne soit pas désolé et ne vous inscrivez pas sur Facebook. Ce n'est pas notre but.
Nous ne voulons pas créer de clivage, bien au contraire. Nous avons des membres qui ont souhaité voir ce groupe s'ouvrir c'est pourquoi nous avons répondu à ce besoin.
tilakach a écrit:
Pareil. C'est une hérésie complète de devoir aller sur un réseau social pour s'inscrire à une virée proposée sur ce forum. Fais plutôt l'inverse !

C'est le cas, la virée est inscrite sur notre calendrier et tu es plus que le bienvenu : http://www.motards.ch/node/144249
Et je continuerais à proposer chacune de mes virées sur les deux supports.

Une partie de notre Communauté a pris de nouvelles habitudes et nous a plusieurs reprise demandé à ouvrir un groupe en plus de la page Facebook pour organiser des sorties plus facilement. Après discussions, nous avons décidé d'accéder à cette requête.

Nous savons que le forum est un espace privilégié et encore utilisé par la Communauté.
Nous faisons notre possible pour que cela continue d'être le lieu de rencontres des motards romands. Nous sommes vos obligés et nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes de chacun.

Répondre